3GS 6.1.3 - pas de baseband - reboot en boucle


Upal
 Share

Recommended Posts

Salut Danel56

 

Et oui j'y ai cru, j'ai espéré, j'ai vibré, j'ai déchanté.

 

Après qques recherches rapides sur le net apparemment y a des recherches qui sont faite sur la réinjection de custom FW sur des iphones san bb, cf. http://www.iphone4g-pro.com/fant0m06-cherche-a-reparer-des-iphones-sans-baseband-t13139.html

 

Mais ça a l'air en stand-by pour le moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais vu ce sujet, j'ai tout de suite compris qu'en fait fantom était un mec comme toi et moi, mais qui s'est emballer quand il a pu faire les mises a jour. Il s'est persuader de réussir a le faire, et a fini par ne plus donner de nouvelles, sûrement quand il s'est rendu compte qu'il n'y arriverait pas. Je reste persuader qu'on peut réinjecter un baseband, si ce n'est pas le cas c'est alors un défaut matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être deux dans EXACTEMENT la même situation me donne envié de reprendre mes recherches... Ps: je me vante de rien, mais ce n'est pas fantom qui a assurer le premier portage Siri sur iOS 6.x, en cherchant sur des sites espagnols. Pour te dire que je cherche a fond, après Siri j'aimerai régler ce problème de baseband.

(La preuve de mes avances sur ma page Facebook : siriousaccroc ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être deux dans EXACTEMENT la même situation me donne envié de reprendre mes recherches... Ps: je me vante de rien, mais ce n'est pas fantom qui a assurer le premier portage Siri sur iOS 6.x, en cherchant sur des sites espagnols. Pour te dire que je cherche a fond, après Siri j'aimerai régler ce problème de baseband.

(La preuve de mes avances sur ma page Facebook : siriousaccroc ;) ) d'ailleurs contactez moi en mp si vous voulez Siri sur iPhone 3GS et 4 jusqu'en 6.1.2. Le .3 arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être deux dans EXACTEMENT la même situation me donne envié de reprendre mes recherches... Ps: je me vante de rien, mais ce n'est pas fantom qui a assurer le premier portage Siri sur iOS 6.x, en cherchant sur des sites espagnols. Pour te dire que je cherche a fond, après Siri j'aimerai régler ce problème de baseband.

(La preuve de mes avances sur ma page Facebook : siriousaccroc ;) ) d'ailleurs contactez moi en mp si vous voulez Siri sur iPhone 3GS et 4 jusqu'en 6.1.2. Le .3 arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon là c'est terminé pour le 3gs sans bb, je t'ai fais tester tout ce que je connais, donc je passe ton sujet en "non résolu"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est l'échec alors :(

 

Mes informations

Version : 6.1.3 10B329

Modèle : MC139DN/A

dresse Wi-Fi : N/A

Bluetooth : 00:00:00:00:00:00

Prog. du modem : 

 

Problèmes :

- Reboot en boucle quelques minutes après arrivée sur le springboard

- Aucun baseband

 

Merci quand même J-S :)

 

Danel56 : je vais suivre ta page fb pour savoir si jamais tu arrives a qque chose, merci à toi aussi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe ton sujet en non résolu, désolé

abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share