[Résolu] downgrader 6.1.3 iphone 4


leyaz
 Share

Recommended Posts

bonjour et merci de creer ce type de forum :-)

 

j'expose mon cas :

 

iphone 4, ios 6.13, baseband 4.12.05, sim virgin d'origine et desimlockée officielement avec confirmation aupres de virgin et d'Apple.

apres un bug sur mon iphone JB greenpoison j'ai du mettre à jour mon 5.0.1 ou 5.1.1 je ne sais plus vers 6.1.3.

je crois que que quand j'allais sur cydia il me disait shsh untel sauvergardés....

j'ai utilisé avant tinyumbrella et il m'a mit 5 fichiers shsh.

 

je veux revenir vers mon ancien firmware ou aller au 6.0.

quelle est la meilleur solution pour ne pas avoir de soucis du style pas de reseau,etc...

j'avais bien apprecié le JB greenposion qui etait tres simple d'utilisation :-)

 

Cyberement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

donnes nous tes shsh


chemin pour trouver tes shsh dans ton pc c:/ Utilisateur / (nom de ta session) / .shsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 2 solutions, soit tu downgrades en 5.1.1 et tu attends cet été la sortie de l'ios 7 et son jb, soit tu jb  l'6.1.3 avec ceci

jb+jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Alors tu peux revenir en 5.1.1 et ensuite faire un jb unthetered !

Nettoies ton Pc

Mets iTunes à jour, coupés ton AV ( si Avast, tu le vires) et ton parefeu

Tu peux le faire avec SnowBreeze , en ayant un custom

http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

Tiens nous au courrant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les solutions :-)

donc je peux downgrader en 5.1.1 et ensuite une fois downgrader je peux le jailbreaker avec greenpoison?

et sera t'il unthered?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question, je suis obliger de creer mon custom firmware 5.1.1 avec snowbreeze?

quand je le fait je vois en mode "ifaith" qu'il installe cydia dedans, le firmware sera deja jailbreaké?

moi je veux juste downgrader et ensuite jailbreaké avec absinthe...

puis je le downgrader avec tinyumbrella et le jailbreaker avec absinthe et tout ça sans passer par itunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Eh bien là, tu inventes des possibilités inconnues! :(

Tu ne peux essayer de downgrader sans cydia, mais, je connais pas! :angry:

Rien ne t'empêchera d'essayer! :P

Surtout tiens nous au jus! ;)

Ça nous intéresse! On est preneur! :)

Tu peux aussi essayer avec redsnow, en décochant installer cydia, mais ça beug , je crois, :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

comme promis je viens vous donner des infos sur mon downbreak 6.1.3 vers 5.1.1(ou autres)sans jailbreak et sans cydia :

 

1.il faut deja avoir sauvegarder ssh de son 5.1.1 avec tinyumbrella avant mise à jour vers 6.1.3.

2.creation custom firmware avec le logiciel seul iFaith-v1.5.7 avec ireb integré et sans cydia :-)

3.cliquer sur "build signed ipsw w/blobs" puis aller chercher votre shsh et apres sur "browse for an ipsw" et aller chercher l'ios que vous avez telechargé et puis cliquez sur "build ipsw"

4.ensuite il va demander de vous mettre en DFU et va lancer automatiquement ireb(il est inclus dans la derniere version d'ifaith).

5.intallation du custom firmware avec Itunes en cliquant sur la touche Shift puis choisir le custom firmware crée par Ifaith.

6.Voilà c'est fini, mon iphone 4 est en 5.1.1 baseband 04.12.05, sans jailbreak,sans cydia, reseau operationnel :-)

7.Prochaine etape : jailbreak avec Absinthe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous.

volia j'ai juste installé Absinthe, pas besoin d'aller ensuite chercher sa derniere sauvegarde,etc...

puis installé sbsetting,openssh,appsync et appcake(car installous est dcd).

tout fonctionne nickel, on double clic sur l'ipa qu'on a telechargé en ayant itunes d'ouvert puis on synchronise en cliquant sur le ou les app qu'ont veut installer :-)

Cyberement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

 

PS j'en ai fait un tuto

merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share