[Résolu] iphone 3g


bardesun
 Share

Recommended Posts

bonsoir,

 

on m'a confié iphone 3g acheté sur ebay et qui avait été jailbreaké

 

après avoir cherché des solutions, j'ai téléchargé  redsn0w0.9.6b6 & iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw

 

j'ai suivi la procédure et tout s'est bien passé

 

après l'affichage de l'ananas qui s'est déroulé entièrement, l'iphone a rebooté et au bout d'un moment s'est retrouvé bloqué avec l'affichage itunes et cordon USB

 

que faire

 

merci

 

bardesun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Tu coupés ton AV et ton parefeu

Tu nettoies ton ordi

Tu mets iTunes à jour

Tu clics sur mettre à jour. ;)

Tu seras en 4.2.1 après. ;)

Et si tu veux jb ensuite, suis ce tuto

http://blogosquare.com/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Bon travail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir rufusonyx,

merci pour ta réponse

 

itunes m'indique en page d’accueil le n°de série de mon iphone et me dit qu'il doit être restauré

 

lorsque je regarde édition/préférences/appareil : pas d'appareil affiché

 

j'ai donc lancé le mode de récupération ==>restauration du logiciel =>restauration du programme interne

 

puis tout à fait à la fin un message avec croix rouge " Iphone n'a pas pu être restauré.Une erreur inconnue (1015)"

 

sue l'iphone est affiché le sigle d'itunes avec le cordon usb

 

je suis bloqué

 

que faire ?

 

merci

 

bardesun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens de débloquer l'iphone 3g de mon cousin , qui etait bloquer sur l'écran du cordon et itunes . enfin bref suite a ca quand je mets la carte sim cela m' affiche 1trait de réseau mais pas le nom de l'opérateur et j ai pas de wifi non plus , que dois je faire . 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, 

J'aurais besoin d'aide, j'ai jailbreaké mon iPhone 3gs via Redsn0w, en suivant les instructions ici : http://www.73steven.fr/jailbreak_iOS_6.1.3.html

J'ai fait tout correctement mais le problème c'est que quand mon iPhone c'est rallumé, j'ai remarquer que je n'avais pas cydia, et que certaines de mes applications se sont supprimées. 

Mais le plus GROS problème est que : Itunes, Photos, Contacts et Messages ont carrément disparu de mon tél. 

Quand je fais "rechercher sur iphone" et que je tape messages, sa me dit "Adresse URL non gérée" et en dessous c'est écrit "Cette URL n'a pas été chargée" !

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel problème je rencontre ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share