Éteindre l'iPhone le passe en mode Soft DFU


sarka
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai restauré mon tel avec un custom firmware 6.1.2 avec sn0wbreeze et installé la source Evasi0n untethered via Cydia.

Tout fonctionne parfaitement bien sauf que lorsque j'eteinds le tel il passe en mode Soft DFU et impossible de le rallumer. Je suis obligé de rebooter avec redsn0w.

Auriez-vous la solution SVP?

Même si c'est un jb tethered je devrais pouvoir redémarrer normalement...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

NON, malheureusement , aucune solution depuis la sortie du 6.1.3, Apom a bloqué la possibilite du jb UNTHETERD ! :(

Donc, maintenant, il ne faut pas tomber en panne de batterie ou à chaque fois qu'on doit le redemarer, il faut redsnow ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rufusonyx, ça faisait longtemps :-)

C'est ce que craignais, par contre c'est dommage de ne pas pouvoir demarrer normalement :-(

Je n'ai plus de probleme de batterie elle est neuve ;-) mais j'aime pas le principe de rester bloquer donc je repasse en 4.1 en attendant un miracle de nos amis Redsn0w ou Sn0wbreeze.

Merci rufusonyx, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement! J'ai merdé quand j'ai acheté le tel il etait en 5.1 et j'ai mis à jour malencontreusement en 6 sans sauvegarder les shsh.

Du coup oui, le tel va bien en 4.1 mais je ne peux rien installer :-(

Avec le nouveau snowbreeze je pensais pouvoir creer un fw unthetered en 6.1.2 mais apparemment ca ne le fait pas.

Une idee rufusonyx stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il n'y a aucune solution à part le desimlock officiel qui te permettra d'avoir le 6.1.3 normalement, et à savoir que le 3GS ne passera pas l'ios 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-S

On a déjà évoqué ensemble le désimlock officiel. Vu le prix avec mes points Bouygues je rajoute 40€ et j' ai l'iPhone 4. Il passera le 4 avec ios 7?

Par contre, si je passe en 6.1.3 le jb est thered mais est-que je pourrais redémarrer? car pour l'instant avec le custom fw de sn0wbreeze je ne peux pas, le tel passe en mode soft dfu direct si je l'eteinds.

C'est dingue qu'evasi0n soit un jb untethered pour le 6.1.2 et que je ne puisse pas l'avoir avec une restauration. J'avoue que je ne comprends pas tout :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais zappé ton histoire de points car actuellement nous sommes que deux avec rufusonyx pour modérer le forum,

pour le 4 pas de souci il passera le 7, pour LE JB 6.1.2 c'est apple qui a corrompu les shsh donc evasi0n est mort avec les shsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que tu ne peux pas te souvenir des histoires de tous les membres.

Ok je vois pour le jb d'evasi0n lapom a encore frappé!

Et tu penses que le 6.1.3 sera untetheted un jour ou c'est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share