[Résolu] Oreillette Bluetooth


goldeniphone
 Share

Recommended Posts

(Iphone 4 non jailbreaké)

Nous venons d'acheter une oreillette/micro pour PS3. La connexion est ok, son fonctionnement ok.

L'oreillette/micro :

M/N: SLEH-00075

N136

L'idée est maintenant de coupler l'oreillette à l'iPhone 4.

Est-ce possible? quel logiciel iPhone utiliser ?

Pour l'histoire, j'ai dèjà essayé avec >EarPrint< ....qui tente désespérément de se connecter à l'oreillette, sans y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer de mon coté aussi, mais sans succes....

en surfant pas mal de temps sur la toile,

j'ai découvert qu'en fait, il n'yavait que l'oreillette apple qui est reconnue par l'iphone,

j'espere aussi trouver un programme pour connecter mon oreillette ps3 a mon iphone,

quelqu'un peut nous aider??

merci d'avance,

gtm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la plus pars des oreillettes bluetooth, il faut appuyer sur les deux boutons du volume jusqu'à que un voyant de l'oreillette change de couleur ou une autre une réaction, la sa lance la détection pour l'iphone, tu as juste a faire la recherche de ton oreillette, et taper 0000 si il demande, et la normalement c'est connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également les oreilletes bluetooth Motorola, et une autre marque (dont j'ai zapper le nom), en tout, je sais qu'il y a au moins 3 références d'oreillettes qui sont compatible iphone. Et ce, même si ce n'est pas marquer sur la boite.

Il vous suffit d'aller en boutique et de demander à l'un des vendeurs. Et Si besoin, de faire un test ;)

Pour les prix, sur les 3 vues, ils allaient de 40€ à 120€. La plus chère ayant bien sûr une qualité d'écoute incomparable sur les appels ET la musique, avec commandes a l'oreillette, moulure pour bien pénétrer dans l'oreille, ainsi que clip's retour (le truc qui passe derriere l'oreille) fin mais bien placé pour ne pas bouger lorsqu'on met/retire un casque de moto.

J'ajoute également que cette dernière ne fait pas le café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un casque tour de cou Bluetooth de 34 grammes

c'est un Altec Lansing BackBeat 903

Il marche parfaitement avec mon iPhone 4 (nickel en 4.0 ; 4.01 ; 4.1) et marche également très bien avec mon iPhone 3G (testé de 3.1.2 à 4.1) .

Je le conseille fortement à tous ceux qui bougent et qui courent !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un casque tour de cou Bluetooth de 34 grammes

c'est un Altec Lansing BackBeat 903

Il marche parfaitement avec mon iPhone 4 (nickel en 4.0 ; 4.01 ; 4.1) et marche également très bien avec mon iPhone 3G (testé de 3.1.2 à 4.1) .

Je le conseille fortement à tous ceux qui bougent et qui courent !

a+

Bonne info pour un sportif ;-)

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Iphone 4 non jailbreaké)

Nous venons d'acheter une oreillette/micro pour PS3. La connexion est ok, son fonctionnement ok.

L'oreillette/micro :

M/N: SLEH-00075

N136

L'idée est maintenant de coupler l'oreillette à l'iPhone 4.

Est-ce possible? quel logiciel iPhone utiliser ?

Pour l'histoire, j'ai dèjà essayé avec >EarPrint< ....qui tente désespérément de se connecter à l'oreillette, sans y parvenir.

j'ai réussi a connecté l'oreillette ps3 M/N: SLEH-00075 N136

en fait quand tu l'allume, tu laisse ton doigt appuyé sur power, jusqu'a ce que le rond ou ce trouve marqué "MIC MUTE" clignote en rouge,

ensuite tu met le bluetooth de ton iphone en route , et 10 seconde apres il t'indique qu'il a trouvé, " Wireless Headset " ( c'est ton oreillette ),

et voila le tour es joué,

tu peux téléphoner avec l'oreillette ps3.

a++

gtm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share