[Résolu] Désimlock Iphone 3GS 6.1.3 - Réseau indisponible


cactusalz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

je crée un nouveau post en espérant que ma demande ne se trouve pas dans un autre post, malgré mes vérifications. 

 

Etant totalement novice concernant les iphones, je ne comprends pas très bien les notions downgrade ect d'ou la création de ce sujet.

 

Mon problème est simple : 

 

J'ai récupéré un iphone 3gs pour me dépanner quelques temps (N° de série : 870129..) bloqué orange, désimlocké avec itunes après avoir contacté le service client (restauration + MAJ), version 1.6.3(10B329), prog. du modem : 05.16.08, pour y mettre une puce Bouygues.

 

J'alterne entre Bouygues E, Bouygues 3G ou réseau indisponible, je peux avoir le réseau 1 minutes max... J'ai déjà tenté de nombreuses manip et la je sèche .. Cet iphone ne m'appartenant pas, je ne souhaite pas le jailbreaker ou autre .. 

 

Si quelqu'un à une idée de l'origine du problème j'en serait très reconnaissant !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le desimlock officiel a été demandé à orange, donc desimlock via itunes en faisant une mis à jour?

SI OUI RECTIFIES TON PROFIL POUR OUI DANS DESIMLOCK OFFICIEL

pour ton souci de réseau, relances une mis à jour via itunes et dis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour la réponse rapide ! 

 

MAJ itunes me dit que cette version de l'iphone (6.1.3) est la version actuelle, version à jour sur le téléphone aussi ..

 

NB : j'ai modifié mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce soir je pourrai essayer une puce Free et une autre Bouygues. Une idée de démarche à suivre en cas de succès ou non ?

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

test effectué avec une sim Free, j'ai une seule barre de réseau mais qui parait stable .. C'est la seule sim que je peux tester ce soir, avec ma puce Bouygues j'ai du réseau de temps en temps, 2 barres maximum, et réseau indisponible la plupart du temps .. 

 

Si une solution est possible je suis preneur ! Merci en tout cas d'avoir répondu aussi rapidement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avec d'autres phones le réseau est correcte? si oui c'est comme j'ai écrit plus haut , un souci d'antenne à voir avec un réparateur pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share