[Résolu] erreur 1015 help !


emre
 Share

Recommended Posts

ton antivirus et pare-feu sont bien coupés? et si tu as Avast désinstalles-le

as tu suivi ce tuto

si non fais le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr je crois que c'est possible avec fixrecovery mais ya un probleme :

fixrecovery demande de mettre mon iphone en dfu

et quand je le fais 2 ou 3 ligne apparait sur fixrecovery puis fixrecovery se ferme

 

help 

je pense essayer fixrecovery sur un autre pc 

 

je fais quoi et quel est le probleme help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais essayez de t'aider.

 

Pourrais-tu me prendre une photo de l'arrière de ton iPhone et la poster, merci (c'est important pour que je puisse t'aider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a mettre l'image dans les texte comment fais t'on (dans mes média ya rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peut vous paraitre bizarre je vous l'avoue mais moi ça va me servir. Parce que quand je vois votre image du câble avec iTunes sa m'intrigue donc c'est pour cela.

 

Justement au dos de votre iPhone c'est pour cela que je cherche une photo à déterminer si votre iPhone est un 3G ou 3GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certains que le Hard Reset fonctionne, j'avais déjà réparer un iPhone avec ce problème et meme le mode DFU et Pwned DFU ne passer pas.

 

Enfin il peut toujours tester.

 

Et pour ton problème d'iPhone pour la photo si tu n'y arrive pas, au dos de ton iPhone, dis-moi si les écritures "iPhone" (avec le numéro de série) est argenté ou non ( pas la pomme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share