[Résolu] Installation du baseband de l'ipad sur un iphone 3GS de 2011


neo333
 Share

Recommended Posts

Il me semble que je viens de commettre l'irréparable, j'ai vérifier le numéro de série de mon iphone avant de commencer la procédure pour installer le baseband de l'ipad, afin de désimlocker mon iphone ios 5.0.

 

Tout avait l'air OK en vérifiant le S/N pour en déduire si mon iphone était désimlockable par tinyumbrella.

 

Après avoir installer le baseband de l'ipad mon iphone a rebooter sur écran d'activation sans possiblité d'utiliser le wifi ni de faire quoi que soit, en allant regarder les détails dans itools je m'appercois que mon iphone est de la 36 semaine de 2011.

 

Que dois je faire svp ya t'il moyen de rattraper ma boulette, d'avance merci !

 

je viens de tenter une resto avec Itunes et la dernière MAJ ile plante a la fin de la resto du baseband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J-S,

 

Merci pour ta réponse mais je suis sur que ma réponse risque de pas de plaire voici mon numéro de série : 87136  IOS 6.1.3 puisque j'ai éssayé de le rattraper avec la restauration Itunes.

 

Dans IMEI j'ai N/A

Dans Baseband j'ai N/A

Dans bootloader j'ai N/A aussi

 

D'avance merci pour ta réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse J-S,   j'ai voulu desimlocker cet iphone 3gs, donc le seul moyen c'etait le firmware de l'IPAD donc je l'ai passer avec Rednow au reboot ecran d'activation en regardant avec Itools plus d'adresse wifi plus de baseband !!!

 

l'erreur que j'ai fais c'est quand vérifiant le S/N de l'iphone je croyais qu'il était de 2010 et en fais il est de la semaine 36 de 2011.

 

Voilà que dois je faire maintenant ???

 

pour info initialement le téléphone était sous ios 4.1 quand j'ai fais la manip du baseband ipad.

 

Suite au problème rancontré j'ai essayé de faire une resto avec itunes mais ai moment ou il met à jour le programme internet il me fais une erreur -1   ou -2

 

Le pire c'est que meme pour l'utiliser comme ipod je ne peux pas il reboot en permanence.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

là j'ai peur qu'il soit mort, essaies une restauration de l'iphone via itunes et dis nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dernière solution: passes le en PWNED DFU avec ça

et retentes la resto via itunes

 

2013-05-03_0706.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre essai :

Downgrade de BB fantôme en 4.1 avec ce tuto , paragraphe 1.2

http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/

Autre essai :

PWNDFU , puis forcer iTunes à choisir le 4.1 en le téléchargeant avec Firefox ou chrome dans téléchargement à gauche du forum.

Tu le mets sur le bureau

Tu ouvres iTunes

Tu enfonces la touche shift et tu clics sur restore

Puis tu chois l'ipsw que tu viens de charger! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rufusonyx,

 

Ya moyen de rattraper même sur iphone 3gs d'apres la semaine 34 de 2011, cela à déjà marché chez quelqu'un ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut alors voila j'ai fais la boulette d'installer la baseband ipad sur mon iphone 3gs je voudrais sauver mon iphone aider moi svp.

 

Baseband: 06.15.00

Serial number: 80944 ( les 5 premiers chiffres)

ios: 6.1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share