[Résolu] Réseau intermittent iPhone 3GS 6.1.3 après JB SemiTethered+downgrade BB+ultrasnow


clemlaflemme
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un iphone 3GS bloqué orange en 6.1.3 que je voulais désimlocker ; j'ai suivi les tuto (JB semi tethered du 6.1.3 avec redsnow 9.15b3 et ipsw du 6.0 puis upgrade/downgrade du baseband via redsnow) et tout s'est bien passé, aucun bug, mais le problème est que le réseau est extrêmement intermittent, ou plutôt toujours indisponible sauf par bribe de quelques secondes toutes les 10 minutes...

 

Pour résumer :

 - iPhone 3GS 6.1.3 (10B329)

 - n0 de série : 85948xxx

 - baseband : 05.13.04

 - JB semi-tethered et desimlock ultrasnow

 

J'ai tenté de réinstaller ultrasnow mais ça n'a rien changé, de rebooter mon semi-tethered avec redsnow, rebooter sans redsnow...

 

HELP !

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est-à-dire ? je crois bien avoir essayé oui, à peu près dans cet ordre :

 - quand j'eus tout fini et que le tel était allumé et débranché de l'ordi, mettre la carte sim, pas de réseau

 - tenter plusieurs fois activer/desactiver le mode avion, pas de réseau

 - finir par l'éteindre pour le rallumer en mode dégradé du semi tethered, pas de réseau

 - rebooter avec redsnow pour le réavoir en normal, pas de réseau

 - réinstaller ultrasnow, pas de réseau !!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

 

excusez moi pour le temps de réponse ; j'ai finalement compris que le problème se situait au niveau du downgrade du baseband : même sans tentative de desimlock le téléphone ne captait plus du tout après le downgrade (test avec une carte sim orange et l'iphone est bloqué orange).

 

du coup j'ai abandonné et décidé de le vendre !

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share