probleme de reseau iphone 3g version 4.1 BB 06.15.00


KANZARI AYMEN
 Share

Recommended Posts

probleme de reseau iphone 3g version 4.1 BB 06.15.00

SVP aidez moi. j'ai un iphone 3  qui fonctionne normalemen  mais bruquement le reseau n'est plus disponible puis il revient ,encore il est indisponible . j'ai reinstallé ulrasnow mais c le mm probleme. aidez moi svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tout d'abord tu recommences par un peu de politesse, nous ne sommes pas des machines :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

downgradez le bb de l'ipad  en faisant ceci

télécharger redsn0w 0.9.15b3 ici http://blogosquare.c...gory/8-redsn0w/

Puis la version 4.1 ici
Une fois tout ceci sur le bureau , exécuter redsn0w en compatibilité

Windows XP sp2

et ouvrir en administrateur.

 

éteindre l'idevice normalement( bouton power et slide sur éteindre. Étape

PRIMORDIALE!

"sélectionner le firmware ipsw 4.1" et ensuite "jailbreak"

Décocher instal cydia et tu cocher downgrade from ipad baseband.

Puis next, suivre "mettre en mode DFU"

l'idevice va passer en 05.13.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors à mon avis, tu suis ce tuto

http://blogosquare.com/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Après avoir couper ton antivirus et ton parefeu ( si Avast, vires-le)

iTunes est à jour,

Ça devrait être top ! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telechargé les logicielles  et je vais commencer le tuto. juste une petite question: mon iphone 3gs est sous version 4.1 BB 6.15

est ce que ce tuto marche sur cette version car j'ai lu ds le tuto que c 'est pour le 4.2.1 BB 5.14.02 ou BB 5.15.04 ?? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça ne marche pas , suis la partie 1.2 du tu to suivant pour virer ce maudit BB ipd! ;)

http://blogosquare.com/ultrasn0w-fixer-desimlockez-votre-iphone-3gs-ou-iphone-4-sous-lios-6/

En adaptant bien entendu à tes iOS! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est quoi l'iphone :angry: , un 3g ou 3gs?

parce que au départ tu me parles d'un3g, donc mon tuto était adapté au 3g, et aprés tu parles d'un 3gs, donc voilà le tuto qu'il faut pour downgrader le bb de l'ipad

probleme de reseau iphone 3g version 4.1 BB 06.15.00

SVP aidez moi. j'ai un iphone 3  qui fonctionne normalemen  mais bruquement le reseau n'est plus disponible puis il revient ,encore il est indisponible . j'ai reinstallé ulrasnow mais c le mm probleme. aidez moi svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; merci REFUSONYX mais le tuto est tres compliqué , j'ai pas reussi aà le faire. Merci

Bonjour  J-S ; merci pour le nouveau tuto, je vais l’exécuté mnt , je te donne suite. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE, j'ai cliqué oui pour le nouveau model iphone 3gs car c en 2010. maintenant j'ai Décocher instal cydia et  cocher downgrade from ipad baseband. puis en mode dfu realisé.  le jb se lance . Apres l'iphone redemarre et comme d'habitude rien n'as changé. pas de réseau et bb 06.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share