probleme de reseau iphone 3g version 4.1 BB 06.15.00


KANZARI AYMEN
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Pour savoir si votre iPhone 3GS à un old-bootrom il doit être avant la 44 semaines de 2009 entre la semaine 44 > 46 vous avez une chance de 50/50 d'avoir un old-bootrom ou un new-bootrom. Au-dessus de la semaine 46 vous avez un new-bootrom, dans votre cas il faut cliquer sur OUI.

 

Avez-vous bien suivie le tutoriel que J-S vous à indiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABravels     merci de me répondre. j'ai cliqué oui new_bootrom et j'ai bien suivie le tutoriel que J-S m'as à indiquer .Apres l'iphone redemarre et comme d'habitude rien n'as changé. pas de réseau et bb 06.15.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Disposez-vous des SHSH de votre appareil du 4.1 ? disposez-vous aussi de la SIM d'origine ?

 

Je pose ces question, car je pense de mon avis que seule la restauration peut combler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABravels merci de me répondre aussi vite; voila j'ai pas de sim original et pour SHSH je ne sais pas ce que ça veux dire. A propos le réseau était normal au par avant  exemple aujourd'hui il a capté le réseau quelques fois seulement mais la plupart du temps indispobible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes qu'il capte le réseau ? mais sous le baseband 06.15.00 ultrasn0w ne fonctionne pas du coup avec quoi avez-vous désimlocker votre appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABravels quand j'ai acheté mon iphone , il était bloqué sur itunes ios6.1 bb 6.15, je l'ai donné à un informaticien il me l'a réparé je ne sais pas comment, mais il marche tres bien pendant 3 mois en version 4.1  BB 6.15, depuis 4jr il perd le réseau tout seul, il capte pendant quelques minutes puis il lache. j'ai rien compris sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 Je viens de voir que apparemment ce qui me parait extrêmement bizarre, que la version d'ultrasn0w 1.2.8 supporte le BB 06.15.00, du coup c'est peut-être pour cela que vous ne pouvez pas downgrade, car je pense que ultrasn0w une fois installer bloque le BB de l'appareil afin de ne pas avoir de problème pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps ce que je peux te conseiller moi, c'est de faire ceci :

 

Télécharger dans Cydia : iCleaner

 

Une fois télécharger ne l'utilises pas.

 

Désinstalle Ultrasn0w > utilise iCleaner (sa va virer tout les fichier corrompus) > une fois finis réinstaller Ultrasn0w.

 

 

Commençons petit à petit :) voulez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Abravels  le nettoyage est effectué ...  jai installé ultrasnow encours il m'affiche 'impossible d'activer le réseau cellulaires' puis relancer le SpringBoard...c fais .. comme d'habitude il a capté 1min puis réseau indisponible

@rufusonyx  bonsoir et merci pr le conseil, j'espers qu'enfin je recupere le réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a un autre Gus qui a eu ce genre de problème! ;)

Il s'en est sorti et a rédige un tuto :

Essaies, ça marche assez souvent! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Erreur 1015 est dûe à l'antivirus ou au parefeu , ou bien au fichier host ! ;)

Alors vérifies qu'ils sont bien coupés , que ton host est propre

Suis ce tuto, ça ne fera pas de mal à ton Pc!

Qu'itunes est à jour. :)

Si c'est toujours le cas, dis nous quel est ton AV . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut . j'ai enfin reussi du mode itunes et j'ai pu mettre mon iphone3gs version 4.1  sur bb 05.13.04    j'ai aussi jb et installé ultrasnow    mais  malheuresement c comme d'habitude  le réseau est indisponible.   aidez moi . 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on verra ça demain! ;)

Bonne nuit

Mais penses à n'utiliser que SnowBreeze ! :)

Surtout aucun autre car tu perdrais ton nouveau BB! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share