[Résolu] Itouch 3G en 4.2.1 à 6.1 ?


Abadhon
 Share

Recommended Posts

bonjour je voudrais aider un ami à jailbreak son ipod touch 3G mais elle est encore en firmware 4.2.1 non jailbreak et je voudrais la passer à un jailbreak unthetered

comment faire pour ne pas etre forcé de passer à 6.1.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désoler de vous décevoir :( mais l'iPod touch de 3ème génération c'est arrêter à la version 5.1.1, du coup le mieux que vous pouvez faire et de faire une sauvegarde avec iTunes, puis de restaurer votre appareil avec ce firmware :

 

 

Une fois restaurer en 5.1.1 vous pourrez jailbreak votre appareil de façon untethered tout en profitant des dernières mise à jour de la 5.1.1  :) qui à ce jour est le meilleurs jailbreak. Pour jailbreak votre appareil sous le 5.1.1 :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

c'est très simple il n'y a pas besoin de tutoriel :

 

Une fois en 5.1.1, vous branchez votre iPod Touch avec le câble USB à votre ordinateur, puis vous exécuter Absinthe, ensuite une fois que Absinthe détecte votre iPod cliquer sur jailbreak et là vous n'avez rien d'autre à faire que d'attendre le jailbreak de votre appareil.

 

Une fois le jailbreak finis : aller dans Cydia > puis rechercher : Winterboard et installer-le.

 

Après avoir suivie ce que je vous ai dis votre iPod sera enfin jailbreak et prêt à être utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Du coup je viens de vérifier il s'agit d'un iPod Touch de 2ème génération, du coup le forum ne dispose pas de ce firmware, vous allez donc être obliger d'effectuer une commande différente. Avez-vous le firmware 4.2.1 ? sur iTunes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share