[Résolu] Voix désactivée lors des appels sur iPhone 3GS JB


labib
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai procédé à un JB iOS 6.1.3 semi tethered avec Redsn0w sur mon iPhone 3GS et désimlocké l'appareil (BB installée : 05.15.00; iOS 6.1.3; N° de série 88924....).

Lors des appels entrants et sortants, mon interlocuteur entend bien ma voix mais, de mon coté, je ne l'entend pas sauf si je mets le Haut Parleur.

En branchant le Casque, j"entend  normalement la voix de mon interlocuteur.

Pourriez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème.Merci

 

 

 

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, :)

Je te déconseille de rester avec le BB iPad! ;)

Downgrades-le avec redsnow et ensuite, récentes un jb avec SnowBreeze pour conserver ton nouveau BB , le 05.13.04! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton assistance.

 

Le downgrade à BB 05.13.04 est fait.

Peux-tu être plus explicite quant à l'étape suivante : ".... ensuite, récentes un jb avec SnowBreeze pour conserver le BB 05.13.04".

A noter que l'option "Baseband Preservation Mode" sur Sn0wbreeze créée un fichier "Sn0wbreese_iPhone_3GS-6.0-10A403_oldbootrom.ipsw" lequel ISPW ne serait pas compatible avec le version Redsn0w 0.9.15b3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce que rufusonyx à voulu dire c'est retente de jailbreak ton appareil avec Sn0wbreeze, car Sn0wbreeze lui conserve le baseband de ton appareil donc le firmware.

 

Du coup actuellement tu as ton fichier que tu as créer avec Sn0wbreeze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui, j'ai toujours ce fichier crée avec Sn0wbreese.

J'ai procédé avec SnOwbreese, et lors de la restauration du logiciel, j'obtiens le message suivant d'iTune :

"L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (14).

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Vérifier que l'antivirus est bien coupé, si Avast , vires-le

Que parefeu est out

Que iTunes est à jour

Que tu mets bien ton iPhone en pwDFU pour installer ce nouveau custom! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai procédé exactement comme indiqué mais sans résultat. A la fin de la procédure de restauration j'obtiens le message "La carte SIM inséée ne permet pas l'activation...

 

A la fin du 3ème essai, la procédure fait repasser la BB en 05.16.08 ?

 

Un moyen de contourner ce problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A quel stade faut-il cocher cette case "Hactivate" ?

 

Sn0wbreeze comporte 3 options :

- Mode Simple;

- Mode Expert, et

- Préservation de BB sans JB.

 

J'imagine qu'il faut opter pour le Mode Simple pour le JB, et dans ce cas il n'y pas de case "Hactivate" à cocher.

Cette case "Hactivate" se trouve sur le Mode Expert, mais après l'avoir cochée, l'étape suivante conduit à la personalisation  de commandes et non pas au programmme de JB.

 

Pourriez-vous SVP m'éclairer davantage sur ce point. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question SVP :

Lors du processus de restoration (SHIFT + Restore sur iTune), comment amener iTune à restorer au Custom Built sans aller sur le serveur Apple pour vérifier et restorer à partir de ce serveur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Il es impossible de mettre un custom ou n'importe quel iOS sans qu'itunes ne vérifié AUTOMATIQUEMENT auprès d'Apom!

Nos hacheurs n'ont trouvé que tinyumbrella qui redirige vers les serveurs de cydia, mais qui à ma connaissance ne permettent pas l'installation du custom sans vérifier! ;)

À moins que ce soit ce qui se passe dans ce tuto :

http://blogosquare.com/tinyumbrella-downgrader-votre-idevice-avec-la-fonction-tss-server/

Essayez et dites nous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oubliez mon dernir message (erreur de manipulation de ma part lors de la restauration avec le Custum Build crée par Sn0wbreese à l'effet de garder la BB 05.13.04).

Mon problème c'est qur je suis planté depuis hier avec le logo de iTune + cable USB sur mon téléphone, et je n'arrive pas à faie redemmarer en mode normal mon téléphone (3GS).

J'ai bien suivi le Tuto " "; Recovery Fix sous Redsn0w, rien n'y fait.

J'obtiens le message suivant sous Redsn0w : "MIssing Keys.split data for this build", Fingerprint fff......fff79b8280f291cbcd4.

Please HELP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça pour dire que son custom était mort et que ses SHSH, s'il en a , il devrait les rapatrier sur son Pc et essayer le custom avec iFaith , mais je pense que ça ne marchera pas mieux! ;):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauvegardé les shsh qui sont 4.1 (8B117) & 6.1.3 (10B329).

Prière de m'aider pour sortir de ce blocage et pouvoir redémarrer l'iPhone en mode normal.

Merco bcp pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu n'as pas beaucoup de solution! :(

Soit tu downgrades en 4.1 , tu mets le BB iPad, puis tu le downgrade en 05.13.04 et tu le desimlock avec ultrasnow! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas adapter ce logiciel à l'iOS 4.1 à la place du 5.1.1 !

http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

Mais avant tu vas faire un grand ménage de ton pc

Et n'oublies pas si Avast, vires-le ! ;):)

Tiens nous au courrant et bon travail ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prière de poster à nouveau ton dernier message (il n'apparait plus après la mise à jour du fichier "Host" et "nettoyage" de mon PC).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share