[Résolu] Voix désactivée lors des appels sur iPhone 3GS JB


labib
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis à l'étape 4 de ce Tuto " " et j'ai besoin des clarifications suivantes :

 

1. A l'étape 4 de ce Tuto, il est indiqué "Prenez iFaith mode pour créer un custom firmware avec vos shsh (signature)" : Questions :

- Prière de confirmer que cette action est à faire avec le programme iFaith (et non pas Sn0wbreeze);  

- Faut-il sélectionner l'IPSW crée par Sn0wbreese ou l'iOS 6.1.3 téléchargé précédemment ?

 

2. L'étape 5 dit que "Sn0wbreese confirme si vos SHSH (Apticket) sont valid!"  Est-ce bien Sn0wbreeze qui donne cette confirmation ou iFaith ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir

1.tout est à faire avec sn0wbreeze et c'est l'iOS 6.1.3 téléchargé précédemment

2.c'est sn0wbreeze qui te confirme les shsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la procédure, iTune a afiché le message d'erreur (-1) mais la restoration a quant même eu lieu et l'appareil est maintenant sur iOS 6.1.3. (10B329)

Il ne peut malheureusement pas ête activé du fait que la Baseband est 05.16.08 - non prise en charge par Redsn0w pour l'activation.

Une idée comment downgrad / upgrade cette Baseband à 05.13.04 / 06.15.00 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu n'as plus qu'à refaire exactement ce que tu viens de faire et de cocher la case hactivate ! ;)

Et ne mélangés pas trop redsnow avec SnowBreeze , c'est pas génial, déjà que tu as une erreur -1 qui est grave ! ;):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où se trouve cette commande hactivate ?

Quand je suis sur Sn0wbreeze - Mode Expert - il n'y a que les commandes "Activate the iPhone" & "Install SSH"

J'ai aussi des difficultés à bien exécuter les étapes 4 & 5 de la procédure :

Etape 4 : Prenez iFaith mode pour créer un custom firmware avec vos SHSH (signature) : la prendre où cette commande (le mode expert de Sn0wbreeze ne l'affiche pas!).

Etape 5 : Sn0wbreeze confirme si vos SHSH (Apticket) sont "valid"! : je n'ai pas eu cette confirmation. A la suite de quelle commande cette confirmation est donnée ? Et sous quel menu cette commande se trouve ?  

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

lis correctement le tuto fournit, car tout est expliqué très clairement

"6-sélectionnez général ensuite Cliquez sur le bouton bleu "la flèche" pour procéder


7-cochez activate the iphone et install SHH pour ceux qui n’ont pas la sim d'origine sinon passez a l’étape 8 directement"

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as fait l'étape 3 tu cliques sur la flèche bleue en bas à droite et la là tu cliques le mode iFaith et tu suis ce qu'on te demande, c'est simple quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait l'étape 3 et cliqué sur la flèche bleu, j'obtiens un écran Sn0wbreeze sur lequel on lit  :

- Simple Mode;

- Expert Mode, et

- Baseband Preservation Mode"

 

Lequel correspond à ce mode ifaith?

 

Prière d'être patient avec moi. Mon expertise est limitée en cette matière 

 

A l'étape 11 du Tuto, il est aussi indiqué d'utiliser l'option d'iREB disponible sur le dessus de la barre de statut du menu de Sn0wbreeze. Je ne vois pas cette barre de menu sur l'écran de Sn0wbreeze. 

 

Merci bcp pour votre assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment de vous avoir enervés. Toutes mes excuses de nouveau;

 

Voici d'où vient le problème :

Le programme Sn0wbreeze téléchargé (v2.9.14) n'affiche pas la barre "iFaith Mode" dans le Menu (uniquement les barres Simple Mode; Expert Mode et BB Preservation Mode).

J'ai donc eu recours au programme "iFaith" téléchargé précédemment pour faire le "Dump SHSH blobs" et complété la procédure jusqu'à la fin sans aucun message d'erreur. Toutefois le message délivré par iTune après restoration est : "la carte SIM insérée ne permet pas l'activation e votre iPhone" ce qui nous renvoie à la case départ.

 

Pour rappel, j'ai pu activer l'iPhone au départ en suivant votre Tuto pour mettre la BB à 06.15.00 (iPad BB) puis en la rabaissant à 05.13.04 mais j'avais la voie désactivée et il faut activer le haut parleur à chaque fois pour communiquer.

 

Remerciements

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu déterminé ton bootrom comme demandé en début de tuto?

car je viens de faire le tuto et miracle, regardes

2013-05-14_1728.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bien ce que je dis le mode iFaiyh existe bien je viens de retelecharger sn0wbreeze, alors tu loupes un truc quelque part et tu es le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai tout repris de A à Z sur un nouveau PC sous Windows XP, y compris le "nettoyage" du PC, fichier Host....

Sn0wbreeze refuse toujours d'afficher la barre de Menu "iFaith Mode"! Y a t-il un réglage loupé dans l'onglet "Compatibilité" à part exécuter en mode compatible XP, service pack 2? Mon OS est le Vista 32 bits.

 

J'ai donc repris le Tuto pour installer la Baseband de iPad 06.15.00 puis fait un downgrade pour la faire passer à 05.13.04 et activé l'iPhone avec Ultrasn0w. Je me retrouve cependant avec la voix désactivée dans les deux sens sauf si je mets le haut parleur ou le casque et ce, en attendant de trouver la voie pour redonner la voix à mon iPhone.

 

Si je changerais de téléphone, lequel me conseilleras tu en considrant que je veux profiter de tout ce que Apple n'offre pas et qui offre le plus de souplesse : un 4, 4S ou 5?

 

Remerciements

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est une panne matérielle de ton hp externe

après te conseiller un iphone, c'est ton budget  qui va te dire lequel te conviendra,achètes le desimlock officiel car plus  aucun moyen de desimlock officieux sur 4 4S 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et il est possible de télécharger Cydia sur un appareil desimlock officiel ?

Quelqu'un m'a dit qu'il préfère le 4 au 4S pour plus de souplesse. Qu'en penses-tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le 4s tu as siri d'office alors que sur le 4 il faut l'installer et pour l'instant sous ios 6 xxx impossible de le faire fonctionner, tu peux tout à fait jailbreaker et avoir Cydia sur un idevice desimlock officiel sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share