[Résolu] 3GS ios 5.1.1 new bothroom bb 05.16.02, pas de réseau


Azkorbik
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai un 3GS ios 5.1.1 new bothroom bb 05.16.02 jalbreaké par custom firmware snowbreeze. Ma SIM est reconnue, mais, évidemment, pas de réseau...

SHSH sauvegardés: 4.1, 4.3.5, 5.0.1, 5.1, 5.1.1

Si j'installe le bb ipad, je crains de ne pas pouvoir downgrader par la suite.

Quelles sont mes alternatives svp?

Que pensez-vous de ceci?

http://www.sosiphone.com/blogiphone/2012/04/22/deblocage-sim-tout-iphone-iphone4-et-4s-sous-ios-5-en-utilisant-le-package-sam-hack-52748/

Merci d'avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réseau indisponible, apparemment c le problème avec le baseband que j'ai... En fait j'aimerais savoir comment je pourrais installer un ios avec un bb compatible jailbreak, hacktivation, desimlock...

Car pour installer un ios officiel si je mets les lignes

74.208.105.171     gs.apple.com
74.208.10.249      gs.apple.com

j'obtiens l'erreur 21

et sans l'erreur 3194

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer il me faut quelques précison :

 

 - Les 5 premiers chiffres de votre numéro de série

 

 - Êtes-vous toujours en 5.1.1 actuellement, si oui sur qu'elle étape en êtes-vous : activation ou utilisation normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Il ne faut aucune lignes avec le mot Apple dans le fichier host ou bien sur Mac avoir un dièse devant! ;)

Je pigés pas ce que vous faites? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous pencher sur mon problème!

 

Numéro de série: 86951XXXXXX

 

ios: 5.1.1, hacktivé par custom firmware snowbreeze (pas de changement de bb avec snowbreeze!) donc j'ai le bb du 4.3.3, ce qui rend le desimlock incomplet (SIM acceptée, mais pas d'accès au réseau!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Suis ce tuto et tu n'auras plus de 3194 sauf si tu essaies d'installer un custom dont tu n'as pas les SHSH ! ;)

N'oublies pas de couper ton antivirus et si avant, vires-le et ton parefeu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etes vous sûr pour le bb ipad???

"Le baseband iPad n'est compatible qu'avec les iPhone 3Gs fabriqués avant Août 2011. Il n'est PAS compatible avec les iPhone 3Gs dont les 3 chiffres après le 2ème sont supérieurs à 134"

Mon numéro de série: 86[951]XXXXXX...

Pardon mais permettez-moi d'avoir un doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tant pis le nouveau Ultrasn0w b3 a une fonction permettant d'installer des ios "périmés"... je le ferais repasser en 4.1 puis retour au 5.1 mais avec le bb fourni. j'espère que ca marchera!

PS à moins que je n'aie tort par rapport au bb ipad!!! ce qui serait pure merveille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info votre iPhone là a été créer à la 51ème semaine de 2009, donc oui vous pouvez downgrade le baseband.

 

134 = 2011, 34ème semaine ;)

 

Donc sur la version que vous êtes vous pouvez downgrade le baseband sans problème :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! je n'avais pas compris le codage de la date de fabrication... :rolleyes:   Eh bien merci beaucoup pour m'avoir consacré de votre temps, avoir éclairé ma lanterne et surtout pour m'avoir rendu mon iPhone!!! :lol:

 

Big up à tous les deux, bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share