[Résolu] impossible de changer le nom du reseau cellulaire


Cromaille
 Share

Recommended Posts

Je viens de désimlocker mon iphone 4 (en 4.0) avec Ultrasn0w et je n’arrive pas à me connecter en 3G. En effet, je n’ai pas accès aux réglages du « réseau de données cellulaire », et donc je ne peux pas changer le « Nom du point d’accès »… Il considère que je suis encore sur Orange!

Vous avez une solution???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il me semble ( mais n'ayant pas tester personnellement je peux pas te garantir à 100% que cela fonctionne ) qu'il y a une app pour ça.

Sur cydia il te faudra installer le paquet APN Editing sur le repo BigBoss (d'origine dans cydia)

Description (dsl google traduction^^)

activer les paramètres APN

fonctionne sur n'importe quel opérateur qui a désactivé le menu de paramètres de l'APN.

Attention de ne pas installer si vous avez déjà "option réseau de données cellulaires dans les paramètres"

Dans réglages -> réseaux

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ; Tu as MakeItMine ou extended préférences dans cydia dans ce cas... teste et tient moi au courant ;)

Bonjour Marccus,

les 2 logiciels en question servent à changer le nom du reseau, si je veux marquer mon nom à la place de Orance par exemple. Mais c'est juste une modification de l'écriture du nom du reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu ce probleme que j'ai résolu en achetant pour 1 dollar tetherme sur cydia, ca c'est sur ca fonctionne. Ensuite tu installe tetherme apn editing.

Mais la vrai question est de savoir avec quel réseau veux tu utiliser ton iphone ?

Si c'est virgin, tu as des app ad'hock sur cydia pour l'utiliser virgin AU carrier support par exemple mais il y en a une autre.

Tout cela te fera apparaitre la possibilité de régler ton réseau de données celullaires et hop.

Dis nous avec quel opérateur tu veux utiliser ton iphone.

amts

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Vince,

Je viens d'installer TetherMe, et c'est bon j'ai maintenant accès aux réglages.

Merci pour l'info, tu m'as vraiment sauvé la vie... Un iPhone 4 sans 3G, c'est la mort!

Et un grand merci à tous pour votre temps et vos suggestion. C'est vraiment sympa ces forums d'entraide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share