[Résolu] Problème pour allumer


Pitonir
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens vous faire part de mon problème.

J'ai un ipod touch 6.1.3 que j'ai récemment jailbreak avec RedSn0w.

Tout allais bien avant que je l'éteigne le lendemain j'ai essayé de l'allumer mais il ne

veut plus démarrer.J'ai essayez de l'allumer avec RedSn0w en boot mais sa ne marche toujours pas et je n'arrive pas à le restaurer avec Itunes,sa me marque une erreur Code

3194.

Je cherche une solution depuis 3 jours.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Si vous éteignez votre iDevice ou tombez en panne de batterie, il vous faudra connecter votre iDevice sur votre PC ou Mac, puis lancer Redsn0w, cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW  prendre l'ios 6.0 puis cliquer sur Just boot

l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre

(votre iDevice sera ainsi de nouveau jailbreak).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,merci de ta réponse,

Mais cela ne marche toujours pas,j'ai suivi tes instructions mais quand

il s'allume mon Ipod m'affiche la pomme et non l'ananas puis il reste dessus sans s'éteindre

et RedSn0w affiche cette phrase : "Exploit failled "

A-tu une solution ?

J'ai RedSn0w 0.9.15.b3 est-ce la bonne version ?

Et mon IPSW a pour nom : iPod4,1_6.0_10A403_Restore est-ce le bon pour un Ipod Touch 4 Generation en 6.1.3 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Alors essaies tout, hard reboot, mise à jour iTunes, couper antivirus, si Avast, le virer et couper parefeu! ;)

Essaies restore avec un iOS relechargé avec Firefox ou chrome et en cliquant sur shift+ restore! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share