[Résolu] Restauration Iphone 5


zokko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon Iphone 5, j'voudrais le remettre a zero avec l'ios 6.1 ou 6.1.2 mais lors de la restauration, j'ai une erreur 21...

 

J'avais l'erreur 3194 j'ai donc modifié le host, mais après lors de la restauration il me dis erreur 21... j'ai beau cherché sur le net je trouve des solutions mais aucune ne marche ...

 

kkun a une solution ?

 

Merci

 

Zokko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il est impossible de downgrader l'iphone 5 juste le laisser en dernier ios 6.1.4, voilà

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JS !

 

pourtant il parait que c faisable justement sur les iphones 5 mais j'ai pas trop pigé la manip.

 

En gros il manque des infos sur les FW et grace a tiny tu peux les recupérer et aussi un tweek sur Cydia "SST source" "enfin un nom comme ca je retrouve plus" qui permet de récupérer les infos pour justement pouvoir faire une restauration...

 

t'en a pas entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désoler mais ceux-ci marche pour les iPhone 3GS et iPhone, car car leur micro-programme n'est pas bloqué ;) , à partir du 4S impossible de downgrade car le micro-programme ne peut le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok bon bah on va attendre alors :)

 

c lourd jvoulais réinitialiser car g tjs pas de wifi... et g virer pas mal de tweak cydia et c tjs la meme merde....

 

c pas super genant mais bon j'peu pas profiter de mon wifi et aussi de controler plusiuers appareil chez moi ! snif !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JS : ouai mais fo attendre le futur JB pour ca ;)

 

abravels : ouai j'ai tout tenté rien a faire... meme JS à essayer de m'aider la dessus... pourtant il detecte du wifi pke je choppe du gratuit mais mon wifi perso il en veut pu il me rembarre avec mot de passe incorrect ... j'pige pas le pb... surement un tweak mais j'en ai pas des tonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c ce que tu ma fais faire la derniere fois ^^

 

nan je pense que je suis bon pour mettre la 6.1.4 en Jeailbreak des que ca sera pret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki bah c noté de toute facon je pense pas avoir le choix...

 

Je pensais pas que les FW n'était plus signé et donc que le mode restauration était possible dans tous les sens comme a la bonne époque... dommage...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes sujet clos...

 

font chier apple quand meme... le seul produit que j'achete chez eux et au final j'risque de changer lol

 

ciao les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share