[Résolu] Bloqué "Waiting for reboot" sur Redsnow


Ikraken
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous ! 

Voila j'ai un Iphone 3GS jailbreak 6.1.3  05.13.04  après avoir galéré pour pouvoir activé le téléphone , lorsque je met ma carte SIM cela met réseau indisponible ( j'ai trouvé se tuto pour le desimlock )  mais je n'est pas Cydia sur l'iphone j'ai donc lancé un JustBoot sur redsnow pour que cydia soit sur le menu de l'iphone mais cela reste bloqué sur "Waiting for reboot" du coup je sais plus trop quoi faire la , si c'est moi qui fait une mauvaise manip ou autre ! 

 

Help S'ilvousplait ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Votre appareil est-il toujours en mode DFU là ? si vous Quitter redsn0w, débrancher votre câble à votre iphone puis rebrancher-le et réouvrer Redsn0w puis Just Boot et dîtes moi le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est tout noir avec "waiting for reboot" sur redsnow . j'ai débranché et relancé un justboot et toujours pareil ça bloque la ... Une idée sur la démarche a avoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la restauration non je vois pas :(

 

Essayez de trouver vos SHSH disponible ici :

 

 

Si jamais vous pouvez avoir de l'untethered sa pourrait être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et "05/17/2013 22:30:21.288 CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone3GS 5.1b3 (9B5141a) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE.

05/17/2013 22:30:23.464 You have saved your iPhone3GS 5.1 (9B176) SHSH locally and the request was sent to CYDIA. This means that CYDIA DOES have your SHSH. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version.
05/17/2013 22:30:23.698 You have saved your iPhone3GS 5.1.1 (9B206) SHSH locally and the request was sent to CYDIA. This means that CYDIA DOES have your SHSH. Do NOT bug semaphore about the Cydia home page showing this version.
05/17/2013 22:30:23.743 Finished saving SHSHs for [iPhone de Claude]
05/17/2013 22:30:23.964 Caching shsh files...
05/17/2013 22:30:23.991 Found [5] shsh files to cache...
05/17/2013 22:30:24.029 Cached [5] shsh files" 

qu'est ce que cela signifie , c'est quoi les SHSH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Ce que tu nous donne, c'est le log! :(

Les SHSH sont inscrits en haut à gauche!

Ensuite, le unthetered est mort pour le 3GS sauf si tu peux le downgrader en 5.1.1 ou 5.0.1! ;)

À condition d'avoir les SHSH! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même que problème, et je n'ai pas eu besoin de le restaurer je l'ai juste re jailbreaker et je n'ai pas cocher la cas "install cydia" et après j'ai fait un just boot et tout marchaient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo :)
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon en cas pour les gens qui galere ca fais 3 jours que j'ai pinailler j'ai eu toutes les erreurs possibles pour ca je pense finalement avoir reussi a m'en sortir

J'etait en 6.1 tranquille seulement me viens ma carte sim free
Le Baseband etait incorrect pour le desimlock avec ultrasn0w

Du coup Redsn0w , j'essaye de suivre le tuto pour flasher le baseband et mettre celui de l'ipad... Sans succes Exploit fail a chaque fois
Je pense que apres coup j'appuyais pas asser longtemps sur le bouton Home apres le DFU : gardez le enfoncer j'usqua la fin de first stage blabla

Mais bon je me decide de passer en 4.1 pour le flasher
Manque de pot j'avais pas compris exactement comment sauver les shsh (tinyumbrella ca prends trois secondes a telecharger et en deux temps trois mouvement c'est fait et c'est pratique)

Du coup le flash fonctionne je downgrade une seconde fois avec redsn0w tout tres bien

Mais je veux le remettre a jour alors avec itunes je le met a jour et je me dis je le mettrais en semi unthered avec redsn0w parce que snowbreeze veut pas utiliser mes shsh en cache qu'il a telecharger pour IOS 6.1

 

Et la avec itunes il me remet le baseband original impossible a desimlocker

On prends les memes et on recommence on redowndrage en 4.1 passe 4 fois en pwdDFU ect...

 

alors ici je me dis ok je peux le mettre en tethered avec Snowbreeze et je le booterais a chaque fois mais au moins j'aurais Cydia
Mais je suis tomber sur l'erreur 1600 puis 1601 puis la 3114 enfin le bordel je me dis c'est mort 

Mais j'ai de la ressource : Ifaith

 

Cette fois ci j'utilise les shsh de 6.1.3 qui eux etait bon je ne sais ou et donc avec ce firmware modifier je garde mon baseband : Genial!

Mais impossible de Jailbreak

 

sn0wbreeze je recreer un custome firmware rien ajouter tout normal pas mode expert ou quoi je crois que j'ai pris Ifaith
PwnDFU pour la enieme fois et la miracle itunes me l'installe

Mais j'ai pinailler a le booter, Redsn0w revenais avec son exploit fail
il fallais en fait choisir le ISPW mais si je prennais le 6.0 il disait missing key plist data et avec le 6.1.3 il beuguer sur waiting for reboot

J'ai finalement utiliser Ibooty qui est performant apres qqs essais ca a booter j'ai pu le configurer la j'ai remis la sauvegarde Itunes et je suis en voie de le desimlocker je vous tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben voila c'est tout bon apres un reboot avec l'ordi vu que c'est tethered 
Il marche nickel peut etre un peu plus fluide que sur Ios 6.1 enfin donc voila je fais gaffe a la batterie et c'est bon :)
Bonne chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share