erreur 1601 iphone 4s


abdel_tal
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un iphone 4s qui se mettait tout seul en dfu au bout de quelques heures j'arrivai à le remettre a jour et il remarché quelqu'un qui a eu le meme probleme m'as dit que ca pouvai venir du bouton home il m'as dit de le mettre a jour et de debrancher la nappe du bouton mais le probleme c'est que maintenant je n'arrive plus a le mettre a jour il me met erreur 1601. Si vous avez des idées! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous essayez le mode recovery de l'iPhone ?

 

Maintenez les 2 bouton pendant une 10sec, puis quand la pomme apparait relâcher le bouton power, et là vous devriez avoir le câble USB + iTunes

 

Puis tenter une restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à le mettre en recovery quand je fait ca il ne se passe rien il ne s'allume par contre quand je débranche la batterie et que je la rebranche apres un petit moment la il y a le cable usb et logo itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le truc à faire sur un iPhone de débrancher et rebrancher alors qu'il est allumer :( c'est un coup à tuer votre iPhone. De plus si vous vous amusez à ouvrir votre iPhone faites attention à vos garantie.

 

Personnellement je n'ai encore pas vu ce problème je vais me renseigner de mon côté pour vous trouvez une aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

mets itunes à jour et nettoies tes fichiers hosts comme ceci

et retentes une restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Euh personnellement, non votre iPhone est toujours sous garantie, même après son ouverture ;)

 

Tout dépend de chez qu'elle opérateur vous êtes, mais la garantie de 2 ans en Europe, est applicable, du coup si votre téléphone ne fonctionne pas correctement votre opérateur se doit, de vous en proposer un neuf (iPhone 4S). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui mais j'ai acheté le telephone a un particulier, j'ai regarder sur internet pour la garantie apple mais elle est expiré!

Si je demande réparation a apple vous savez il facture combien? et est ce qu'il vont voir si il a ete ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les échanges standard de 4S il me semble que c'est dans les 200€. Après comment faire en sorte qu'il voit que l'iPhone n'a pas été ouvert, très simple, il existe 2 témoins blanc, 1 fixer sur la carte mère, qui se situe juste en dessous de la bande avec le logo danger, et enfin un autre à côté de la nappe reliant le DOCK à la carte mère, voici les 2 points sur cette image d'un iPhone en réparation (chez moi) :

 

http://i78.servimg.com/u/f78/14/39/42/70/00210.jpg

 

Si vous avez sur mes points rouges 2 points blanc et que votre languette n'est pas abîmer, alors votre iPhone peut-être normalement renvoyez, mais dites vous bien que ce n'est pas une certitude certaines, car ils font des petits tests de routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une autre solution, télécharges ios 6.1.3 ici places le su ton bureau

lances itunes, maintiens la touche Shift et cliques sur restaurer l'iphone et choisis l'ios 6.1.3 qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Désolé de n'avoir pu t'aider à le réparer sans l'envoyer chez Apom! :(

Mais on ne démontes un iPhone que si on sait ce qu'on fait! :angry:

Bonne chance pour la suite et pour info iReb ne fonctionne pas pour les 4s et les 5 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pas de soucis merci quand même d'avoir essayé et pour la batterie je l'ai démonté parce que il refusé de se mettre à jour depuis plusieurs jour et même semaine déjà j'avais "rien à perdre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

S'il refusait de se mettre à jour, c'est qu'il y avait un problème! :(

Et sûrement pas en rapport avec une batterie! ;)

Ah, les apprentis sorciers! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share