Juulhien Posté(e) May 19, 2013 rapport Share Posté(e) May 19, 2013 Bonjour, Je viens de commettre une grave erreur je pense avec mon ipod touch 4 ... Je vous explique : Je l'avais jailbreak avec Absinthe dés la sortie du jailbreak & aujourd'hui j'ai voulu le réinitialiser parce qu'il bugué ..Je suis allé dans les réglage de l'ipod et j'ai fais réinitialiser du coup il est sur le petit chargement qui tourne depuis un bon moment ... Comment puis je lui sauvais la vie ?? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 19, 2013 rapport Share Posté(e) May 19, 2013 bonsoir sers toi de ceci tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) (clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella et une fois en la décochant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juulhien Posté(e) May 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 19, 2013 Probleme résolut, je suis resté longtemps appuyé sur le boutton HOME + On et il est revenue sur le springboard . Comment puis je correctement enlever le Jailbreak correctement maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 19, 2013 rapport Share Posté(e) May 19, 2013 essaies de le passer en mode DFU http://www.iphone4.fr/tutoriel-comment-passer-votre-iphone-en-mode-dfu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juulhien Posté(e) May 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 19, 2013 Re : Edit message 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 19, 2013 rapport Share Posté(e) May 19, 2013 ok mets à jour itunes et lances la restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juulhien Posté(e) May 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 19, 2013 Comment met on a jours avec Itunes , car quand je vais sur Fichier => Appareils => Je peux pas cliqué sur restauration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 19, 2013 rapport Share Posté(e) May 19, 2013 lances itunes vas dans édition (deuxième onglet en haut) et préférence et coches rechercher automatiquement les nouvelles mis à jour du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juulhien Posté(e) May 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) May 19, 2013 Problème Résolut ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 19, 2013 rapport Share Posté(e) May 19, 2013 bravo amuses-toi bien abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) May 19, 2013 rapport Share Posté(e) May 19, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts