[Résolu] Désimlock un iphone 4 6.1 bb 04.12.05


Gin5u
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Depuis 6 mois j'ai un iphone 4, version 6.1, baseband 04.12.05, il est bloqué T-mobile Germany. J'ai dû l'Hacktiver avec Redsn0w, puis j'ai attendu avec enthousiasme Evasi0n! Bref aujourd'hui il est jailbreaké, tourne nickel, n'est pas blacklisté, seulement:

-Il n'est pas désimlocké.
-J'ai vu que les maj sont impossibles.

Je suis intéressé par votre désimlockage officiel, mais si je le fais, est-ce que mon iphone sera toujours Jailbreaké ? Y-a-t'il une Restauration obligatoire, donc perte de mon jailbreak et de tous mes tweaks ?
Dur d'avoir un itouch de luxe sous ses yeux sans pourvoir l'exploiter correctement...

Merci d'avance pour vos réponse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si vous commander un désimlockage officiel sur notre boutique, alors oui une restauration s'imposera :( dommage pour votre jailbreak qui devra tomber, néanmoins on peut essayez des trucs avant :

 

Essayez ceci pour voir vos SHSH enregistrer :

 

 

Et sinon essayez iFaith, pour sauvegarder la SHSH du 6.1, mais qui risque d’être corrompus je vous préviens :

 

 

Et ensuite on va vous aidez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il faut toujours sauvegarder ses shsh avec tinyumbrella

et si vous avez les shsh 6.1

faites un custom firmware avec sn0wbreeze voici le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share