[Résolu] Mise à jour "jailbreak à jailbreak"


gaite62
 Share

Recommended Posts

bonsoir, voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question que je me pose depuis un certains temps et avec le nouveau jailbreak disponible j'aurais besoin d'une petie info:

j'ai un iphone 3GS en 4.0.1 jailbreaké et j'ai vu que le jailbreak en 4.1 était dispo. J'aimerais donc savoir comment faire pour passser en 4.1 et jailbreaker mais sans perdre les apps cydia entre autre... je vous pose cette question car c'est difficile de tournée cette question dans une recherche google par exemple...

Merci d'avance bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roben, merci pour tes deux liens qui sont très utiles mais pour utiliser la deuxième solution c'est a dire "vous avez un iPhone 3GS ancien bootroom/iboot jailbreaker" il faut absolument que j'ai l'ancien iboot ou le simple fait que le mien soit jailbreak fait que je peux utiliser ce tuto parce que moi j'ai le nouveau boot...

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, non tu ne perdra pas tes appli cydia je suis passer par le meme chemin que toi , tu sauvegarde ton iphone avant de faire la mise a jour pour le 4.1 (de toute facon tu n'a pas le choix que de la faire la sauvegarde) apres la mise a jour 4.1 ton tel se rallume avec tes reglage et les appli de l'applstore seulement ,la tu lance le jailbreak , une fois le jailbreak effectué tu conecte a itune tu va sur l onglet appli et la tu tire tes appli craké vers l iphone et hop tout revien ^^

EDIT jhon : Ses applications installées avec cydia seront perdues.

Tu parles des applications non officielles installée sur iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien pour répondre à ta question, je dirais que si des gens ont acheter l'app, il y aura une mise à jour.

Mais si la majorité utilise des cracks et bien non, il n'y aura pas de mise à jour. et on perdra 2 bonnes apps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share