arres2k Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 Bonsoir, Voila on m'a offert un iPhone 4 blanc, il est sous iOS 5.0.1 BB 04.11.08 Voila je voudrais passer au iOS 6 (la dernière version) par iTunes mais j'ai peur de perdre le desmilock de l'iPhone je sais pas si il a été débloqué officiellement ou par la gevey sim, mais pas avec ultra Snow vue que y'a pas l'App sur cydia. Voila merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 Bonsoir, Ne mettez surtout pas à jour votre, iPhone, car vous vous retrouveriez avec un iPhone en semi-tethered et non untethered, comme vous devez avoir De plus vous devriez sauvegarder vos SHSH avec iFaith, voici le tuto : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 3, 2013 rapport Share Posté(e) June 3, 2013 Bonsoir, Comme l'a dit Abravels , NE RIEN FAIRE! Car , si mise à jour , c'est la cata! Mais on peut en savoir un peu plus! As-tu cydia? Si oui, ouvres-le et regardes dans la partie paquet si tu vois qqchose comme ultrasnow. Dis-nous et on pourra déjà te renseigner sur certains points avant d'aller plus loin! D'autre part, il serait intéressant de sauver tes SHSH de 5.0.1 avec iFaith. Ensuite suis ce tuto pour connaître les autres qui ont êtes sauvegardés , en cochant puis en décochant la case re qu'est fromage cydia avec tinyumbrella http://blogosquare.com/tinyumbrella-6-10-02a-sauvegarde-des-shsh-des-ios-6-0-2-et-6-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arres2k Posté(e) June 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 4, 2013 Bonjour, J'ai sauvegardé mon SHSH qui est de 5.0.1 j'ai trouvé uniquement cette sauvegarde, pour cydia non y'a pas de ultrasnow dans les paquets installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 4, 2013 rapport Share Posté(e) June 4, 2013 bonjour as-tu la sim de l'opérateur d'origine? si oui il est possible de mettre à jour en ios 6.1.3, mais comme l'ont dit les collègues modérateurs, le jailbreak est semi tethered c'est à dire qu'à chaque fois que tu éteins ou tombe en panne sèche de batterie il faut redémarrer par l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arres2k Posté(e) June 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 4, 2013 Bonsoir, Non j'ai pas mis la puce d'originne je ne connais pas quel opérateur, mais toutes les sims marche, Et pour le ios 6.1.2 possible d'avoir un desimlock après install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 4, 2013 rapport Share Posté(e) June 4, 2013 Bonsoir, Non sur 2 points : Premier ; Si vous ne disposez pas des SHSH de la 6.1.2, comme vous l'avez souligné (plus haut) il est impossible d'aller vers cette version. Deuxièmement ; Les SHSH de la 6xx sont corrompus surtout la 6.1.2, du coup vous ne pourriez créer un firmware customisable est restaurer votre appareil vers la 6.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arres2k Posté(e) June 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 4, 2013 Merci pour votre aide, Donc a part passer en 6.1.3 et jaibreaké en semi tethered je n'est que cette solution, sinon c'est pour quand un jaibreak tethered pour ios 6.1.3 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) June 4, 2013 rapport Share Posté(e) June 4, 2013 Je crois que vous voulez dire untethered, car tethered est une version de jailbreak réservée au développeur pour trouver les failles dans l'iOS, à ne surtout pas confondre avec semi-tethered L'untethered du 6.1.3, ne verra probablement pas le jour, désoler, mais les hackeurs on stopper au 6.1.2, or la 6.1.3, risque d'être la dernière version pour le 3GS, ce qui est dommage, mais bon on ne peut pas faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arres2k Posté(e) June 4, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 4, 2013 Merci, donc je laisse mon iPhone 4 en 5.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) June 4, 2013 rapport Share Posté(e) June 4, 2013 Oui, c'est le mieux en attendant le jb iOS 7 ou le demi restore ! Sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arres2k Posté(e) June 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 5, 2013 Oui merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 5, 2013 rapport Share Posté(e) June 5, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts