[Résolu] Annuler mise à jour application


Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai un iPad 16Go et des applications. Le souci c'est que j'ai beaucoup d'applications à mettre à jour et pas assez de mémoire. Hors sans le vouloir j'ai appuyé sur tout mettre à jour et maintenant les applications essayent de se mettre à jour mais n'y arrivent pas car je n'ai pas assez de mémoire. Les applications par conséquent ne s'ouvrent plus. Auriez vous une solution svp ? Je ne sais pas comment annuler les mises à jour ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la meillieure solution sais de supprimé celle dont tu te serre pas ou peux dans bibliotheque et apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'ai essayé et ça ne marche pas non plus :(.

Même si j'effaçais toutes mes app ça ne marcherait pas. En fait j'ai des vidéos mais je n'arrive pas à les mettre sur mon Pc. Si j'arrive à les extraire je pourrai faire les mises à jours. Vous auriez une idée pour faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu peux le faire par iTunes en décochant les vidéos après les avoir sauvegardées! ;)

Sinon, avec iTools , tu peux choisir ce que tu veux effacer un par un ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors je n'ai pas réussi à transférer mes vidéos sur mon ordinateur, ni via iTunes ni via iTools. Auriez vous une solution ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Ces vidéos , c'est toi qui les a faites?

Car la sauvegarde est automatique dès que tu branchés ton iPhone au Pc! ;)

Comme les photos.

Si ce sont des vidéos que tu as acheté, tu ne peux les mettre sur ton Pc qu'à partir d'iTunes store! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui les vidéos ont été faite avec l'iPad. Le souci c'est que je ne vois pas où sont sauvegardées les photos et vidéos. Je synchronise quand je le branche mais ça prend 5 minutes alors qu'il y a pas mal de photos et vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans quelle bibliothèque ? Je suis sous windows. J'ai plus ou moins trouvé le moyen de les extraire mais quand j'essaie de les lire avec QuickTime, l'image est saccadée mais le son est bon. Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Essayez de brancher votre iPad, à windows, puis une fois brancher, est-ce que windows vous propose un choix encadrée.

 

Sinon aller dans Poste de Travail > Appareil iPad (si détecter) > Continuer le chemin :), cette action marche pour les iPhones, pourquoi pas l'iPad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Abravels! ;)

Tu peux ouvrir ton iPad comme un périphérique de stockage , puis l'explorer ! ;)

Ensuite tu fais tout simplement un clic droit envoyer vers! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui mon iPad est bien détecté par windows mais les vidéos ne sont pas extraites car trop volumineuses. J'ai donc ouvert mon iPad comme un périphérique de stockage. J'ai pu extraire les vidéos les moins lourdes. Pour les plus lourdes j'ai utilisé un logiciel mais c'est quand j'essaye de les lire qu'il y a un problème. C'est saccadé. Mais sinon j'ai supprimé des photos et les applications ont pu être "annulé" niveau mise à jour donc là ça "remarche" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci. Juste si vous pouvez m'indiquer un autre logiciel pour lire les vidéos sinon à part ça on peut dire que c'est résolu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share