[Résolu] probleme micosim


niko64
 Share

Recommended Posts

bonjour, j ai un probleme avec mon ip4S qui est desimlocké. je ne peux pas mettre de microsim car il ne les detectent pas. comment puis je remédier a ca? sachant que la vitre arriere et avant ont été changé.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à c'est matériel ;), mauvais remontage de la carte mère, car lorsqu'on mets une SIM est est sur la carte mère, pour être lisible, or dans votre cas, il y a du avoir un mauvais remontage ;) à voir avec votre réparateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Un 4s est une pièce TRÈS fragile! ;)

On ne bidouillé ce genre d'engin que si on s'y connaît! :(

Je passe mon temps à le répéter tous les jours! ;)

Chacun son job! :angry: et si c'est fait par un réparateur, il a l'obligation de résultat! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je l ai acheté comme ca sur un site d enchere car au bébut je pensais (d'après l'annonce) a un simple probleme d activation de carte sim...

je vais aller voir combien me prendrai un réparateur alors.

et par ailleur j ai un léger decallage(1-2mm) au niveau de l extracteur de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ce 4s a été mal traité j'espère que tu pourras le récupérer

tiens nous au courant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Perso je vous le dis je suis réparateur d'iPhone chez moi et sérieusement le 3G et 3GS sont exploitable en réparation pour tout le monde ;) or le 4 sa ce complique un peu mais reste abordable, mais le 4S c'est le pire de tous, car il a pleins de petite pièces métallique, enfin c'est compliqué ;), concernant l'iPhone 5 perso je l'ai démonte r1 fois je trouve qui  est beaucoup plus facile que le 4S, car les bouts de métal sont plus gros dessus et son ouverture comme un 3G, 3GS ;)

 

Donc si vous ne l'avez pas démonter dîtes nous le numéro de série au pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a parfois des numéro de série vraiment bizarre :angry: , mais bon si j'ai bien compris, votre gars à fait une grosse erreur, car si je lis bien votre iphone est sortie la 9 semaine de 2013, donc l'appareil est encore sous garantie. A moins que ce ne soit votre numéro de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y a un leger decalage au niveau de l insertion de la carte et je pense que l anvien proprietaire quand il l a demonté il la mal remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je n ai toujours pas eu le temps d aller voir un réparateur pour l iphone, par contre j ai enlevé la vitre arriere et il manque pas mal de vis (4-5) je ne sais pas trop combien ca va me couter mais ca m embeterai de depenser beaucoup d argent pour un tel que je veux vendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des visses :o lesquelles, si c'est celle qui doit maintenir votre carte, normale que votre SIM ne fonctionne pas correctement, ne vous étonnez pas, par contre la personne qui vous a vendu, cet iPhone je suppose, qu'elle devait savoir, qu'il avait été démonter, ça se voit sur les pentalobe ;) moi à cette personne je lui metterai un visse de procédure cachée :angry: en plus vous avez payer par un virement paypal ou chèque, donc il a une trace et attaqué le propriétaire, car votre iPhone manque des visses :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas attaquer la personne car c'était précisé H.S dans l'annonce, et au début je pensais a un simple probleme de simlockage, ou que la carte sim du proprietaire était pas bonne.

 

niveau visse il en manque 3 en apparence, 2 pour le connecteur de batterie (mais elle fonctionne). et une sur la petite plaque entre la batterie et le tiroir de la sim. après je suis pas allé voir plus loin, je ne me suis pas lancé dans le démontage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share