[Résolu] comment passer du ios 4.1 a version superieur iphone jailbreaker


ezmelnomat
 Share

Recommended Posts

 bonjour alors voila je m'explique j'ai acheté un iphone 3 gs d'occasion qui etait bloquer au moment de l'activation j'ai donc dû l'emmener dans un magasin de depannage pour qu'il me l'active il l'on jailbreaker je suis donc maintenant sous ios 4.1 baseband 06.15.00 (ces un téléphone  qui provener apparement de l'étranger ) le truc ces que sous ios 4.1 je ne peut casiment rien faire je souhaiterais le passer sur un ios superieur et je n'y connait absolument rien ! quelqu'un peut il m'aider pour les etapes a suivre j'ai peur de faire n'importe quoi :D merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour:)
donnes nous tes cinq premiers chiffres de ton n° de série avec ceci
 
tu vas te servir de ça
 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme ces que le premier lien des que je les telecharger il ne veut pas s 'ouvrir sa me met un message d'erreur comment puije faire autrement ? les 5 premier chiffre de mon numero de serie sont 88038

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

tu vas te servir de ça
 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la vu que jai connecter mon iphone a l'ordi apple me dit que la version 6.1 et disponible pour mon iphone pensez vous que je devrai la faire et tout recommencer ? avec votre aide bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin justement y'a vraiment rien d'ecri dan general jai une grosse case vide et en dessous ya ecrit

device model

instaled firmware version

ECID (dec)

ECID (hex)

serial number

mais je peut rien faire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton iphone est allumé normalement?

si oui fermes itunes, redémarres ton pc, coupes ton antivirus et pare-feu t relances tinyumbrella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors a l ouverture de tiny j'ai un petit rectangle noir avec ecrit quelque chose "veryfing library " ensuite il se ferme et sa m ouvre une page normal avec une sorte de message d'erreur je doit appuyer sur ok et je tombe direct sur la page de tiny vous penser pas qu il faudrai le restaurer puis refaire un jailbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share