[Résolu] comment passer du ios 4.1 a version superieur iphone jailbreaker


ezmelnomat
 Share

Recommended Posts

de nouveau un message d'erreur je vous ecrit se qu il me dise "cannot start tss service do not try restoring your device !!! tinyumbrella 6.14.00 exe PID:4164 must be killed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai traduit sur internet sa veut dire ""Ne peut pas commencer le service de tss n'essaye pas de reconstituer(rétablir) votre dispositif!!! Tinyumbrella 6.14.00 exe PID:4164 doit être tué"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) non iTune il manque une mise a jour que je peu faire java et a jour les pare feu couper et oui j'ai avast je vais le désinstaller alors pourquoi faut t il que iTune soi a jour ? Je vais faire tout se que vous m'avez dit dans la matinée je vous dirai se que sa donne merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je suis en train de mettre a jour itune ensuite je vais re telecharger tinyumbrella et reesayer mais le souci que j avais hier c'etait pas au lancement de tinyumbrella ces qu il ne trouver pas mon iphone et a l ouverture j avai un message d erreur . j ai supprimer avast maintenant j'attend que itune ai fini la mise a jour et je réessaye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y et jai reussi alors en dessous ces ecrit

iphone 3gs 4.1 (8B117)

iphone 3gs 5.0.1 (9A405)

iphone 3gs 6.0.1 (10A523)

iphone 3gs 6.1.2 (10B146)

iphone 3 gs 6.1.3 (10B329)

et ensuite dessous ya mon imei le numero de serie de l iphone etc ... il faut que je fasse quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore de l aide j ai juste un dernier soucie idetector qui me marque your iphone 3G(S) contrains the NEW Bootrom  

 You can EXIT DFU Mode by holding the power+home button continuously 

y a une solution pour le bootrom ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir non malheureusement il est toujours en 4.1 et idetector me  marque  your iphone 3G(S) contrains the NEW Bootrom  

 You can EXIT DFU Mode by holding the power+home button continuously 

ce qui veut dire en français via un traducteur ^^ Votre iPhone 3G (S) contrains NOUVEAU Bootrom   

 Vous pouvez QUITTER le Mode DFU en tenant le bouton power+home continuellement 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après votre numéro de série c'est normale, que votre appareil est un New-Bootrom, car il est de après la semaine 40 de 2009 ;)

 

Moi je pense que votre iPhone ne passe pas en mode DFU pour que iDetector le détecte ;), essayez avec ça :

 

 

Cela marche avec le 4.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tutoriel c'est indique "Dump SHSH Blocs" et ensuite laissez-vous guidé par iFaith

 

Sinon après avoir sauvegarder vos SHSH, dîtes-moi ce que vous voulez faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share