thomasbv
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Ne mettant pas renseigné sur beaucoup de forum, je n'ai pas vérifié mon numéro de série et mon iPhone 3GS était en fait fabriqué après la 34ème semaine de 2011 et j'ai ugradé le baseband en 6.15.00, et mis à jour via iTunes. Mon iPhone est donc en 6.1.3 et bb en 6.15.00, il est donc brické. J'ai rapidement downgradé, via redsn0w, le baseband qui se trouve actuellement en 5.13.04. J'ai prévu de downgrade mon iPhone en 5.1.1 via un custom firmware. Est-ce que la restauration que le downgrade va faire va debricker mon iPhone ? Si je mets mon iPhone en 5.1.1 et bb en 5.13.04 je peux installer ultrasn0w via Cydia et donc desimlocker mon iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Ton iPhone n'est pas brické, sinon, tu n'aurais pas le 05.13.04! ;):)

Donc, toi aussi tu t'es fait avoir, car ton vendeur aurait dû te dire de ne pas faire de mise à jour! :angry:

Alors, tu peux le downgrader sans risque en utilisant SnowBreeze et PAS redsnow, pour conserver ce BB qui est desimlockables! :)

http://blogosquare.com/sn0wbreeze-jailbreak-tethered-de-lios-6-0-et-6-0-1-des-iphones-3gs-iphones-4-et-ipod-touch-4g/

Tu lis bien, car il y a plein de possibilite , A CONDITION QUE TU AIES LES SHSH DE 5.1.1b ! ;)sinon, IMOSSIBLE. :(

N'oublies pas de cocher hactivate dans SnowBreeze, et tu adaptes aux iOS que tu souhaites! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir des réponses aussi rapidement :)

Je suis sous mac et me conseille-tu de plutôt faire la restauration via iTunes (alt + restaurer et sélectionner custom firmware 5.1.1) ? Car je n'ai pas SnowBreeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :)

Mais vous êtes sûr qu'il est pas brickés ? Car j'ai essayé de le désimlocké avec Ultrasn0w que j'ai téléchargé dans Cydia en 6.1.3 mais ça affichait toujours "réseau indisponible"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutés, un brické n'a pas de BB! ;)

Regardes dans tes réglages et dis-moi si toutes les cases sont remplies

iOS

Baseband

Numéro de série ........ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on peut dire que tu as une veine de ...... . :D:P

Et fais gaffe, les tutos, on ne les lit pas en diagonale!

TOUS les mots sont importants ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regardees ici
chemin pour trouver tes shsh dans ton pc c:/ Utilisateur / (nom de ta session) / .shsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre appareil étant sortie avant la semaine 40 de 2009, celui dispose d'un Old-Bootrom, qui vous permettra de disposer d'un jailbreak untethered :) , comparé au New-Bootrom, qui on un jailbreak tethered :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share