Malgach Posté(e) June 8, 2013 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 Bonjour à tous. Etant un nouveau membre je me permet de venir solliciter votre aide. Je viens de recevoir un autre iphone 4 (actuellement en version 6.1.3 et en cours de desimlockage officiel). J'aimerai savoir s'il est possible de le downgrade (apparament non car je n'ai aucun shsh mais je souhaite une confirmation). De plus souhaitant le jailbreak par la suite j'aimerai connaitre vos conseils, dois-je attendre le désimlockage ? la version semi untethered de la 6.1.3 est elle en place ? Je suis ouvert à toutes les éventuelles recommandations que vous pourriez me faire. Merci par avance de l'attention que vous porterez à ce post. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 8, 2013 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 bonjour attends ton désimlock officiel et après reviens nous voir pour downgrader, le seul truc que tu peux faire c'est sauvegarder tes shsh comme ça , sers toi de ceci tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) (clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella et une fois en la décochant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malgach Posté(e) June 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2013 Merci pour la rapidité de votre réponse. J'ai un message d'erreur avec l'executable de tinyUmbrella (No JVM could be found on your systeme.) Je peut le faire avec iFaith plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 8, 2013 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 mets à jour java http://www.java.com/fr/ et relances tinyumbrella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malgach Posté(e) June 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2013 Je viens de suivre ta procédure. j'ai réaliser les deux sauvegardes. La version disponible qui s'affiche et la 6.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 8, 2013 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 bon tu n'as que les shsh 6.1.3 donc tu ne pourras pas downgrader vers d'autres ios que le 6.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malgach Posté(e) June 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2013 Merci pour ton aide. La meilleure des solutions pour le jailbreak est donc d'attendre un untethered 6.1.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 8, 2013 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 qui n'existera jamais il faut attendre l'ios 7 et son jb à l'automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malgach Posté(e) June 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2013 C'est ce que j'avais cru comprendre, donc le temps que le jb sorte j’imagine que je suis pas prêt d'avoir un untethered sur cet iDevice avant au moins 2014. Je tient à vous remercié tout particulièrement pour votre professionnalisme et votre rapidité que vous avez montré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 8, 2013 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 de rien nous sommes là pour vos joujoux abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive et merci pour toute l'équipe Blogosquare sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malgach Posté(e) June 8, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) June 8, 2013 Le sujet est résolu. Je n'y manquerai pas, bonne continuation à toute l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 8, 2013 rapport Share Posté(e) June 8, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts