[Résolu] Upgrader à partie de 4.1


Coolpapy
 Share

Recommended Posts

bon essaies ça

1.Démarrez Cydia depuis votre iDevice
2.Rechercher ultrasn0w
3. installez Ultrasn0w 1.2.8

 

Et  reboot de l'iphone

 

Et normalement le tour est joué ;)

merci pour le profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuelment j'accede pas sur le menu vu qu'il demande une activation et quand j'essaie de le faire ,il m'indique que le service     

est le service d'activation est indisponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entré suis iTunes et j'ai mis à jour l' iPhone mais à présent quand je bouge la flèche pour déverrouiller,j'ai choisi la langue ensuite le pays et maintenant il me demande de l'activer via wifi mais quand j'ai lancé la connexion il a chargé ensuite me dis  que le service d'activation est indisponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Coolpapy a upgrader vers l'ios 6.1.3 mais n'arrive pas à downgrader son bb qui est en bb de l'ipad et qui faudrait passer en 05 13 04 pour être compatible sous ios 6, voilà ou on en est.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :),

 

Donc vu que vous avez downgrader le BB de l'iPad, celui-ci doit être en 05.13.04

 

Si c'est bien ça, alors aller dans cydia store > taper dans recherche "Ultrasn0w" > Choisissez la version 1.2.8 et dîtes nous le résultat, n'oublier surtout pas les Just Boot de Redsn0w ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share