[Résolu] GPS déconne depuis activation iPhone avec redsnow .


John320i
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai récemment eu de l'aide de votre par car il m'était impossible d'activer mon iPhone , depuis le problème à été résolu , mais il y a un mais lol , j'utilise icoyote sur la route , et il marche vraiment très mal voir casi impossible de s'en servir , est ce qu'il y aurez une solution au problème ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vu que l'ios 6.1.3 sera surement l'ios maxi du 3gs, et que 3gs fonctionnait à merveille sous l'ios 5.1.1, j'ai bien peur que le 3gs soit un peu trop juste pour faire  fonctionner correctement  icoyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , non mais j'ai toujours utiliser icoyote avec des 3GS , sa fonctionner à merveille , mais depuis que ja réactiver cette iPhone , sa marche 1 fois sur 10, je pense que sa vien du GPS de l'iPhone ou d'un logiciel à installer sur cydia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , en faite j'avais un iPhone neuf de chez sfr , ou j'avais fait toute mes mise a jour , je pense que s'était 6.1.3 , et dessus il y avait icoyote qui fonctionner niquel , mais suite à une embarcation le 17 mai, qui c'est mal passer lol , mon iPhone est tombé dans l'eau et j'ai donc racheter un iPhone sur leboncoin avec lequel j'ai des problème , comme expliquer plus haut , voilà mon histoire . Maintenant j'ai un iPhone avec icoyote mais il marche une fois sur 2 , je me suis d'ailleurs fait choper par les gendarmes , avec 2 point en moins et 90€ j'étais heureux ^^

, c'est pour sa si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je vais te faire la liste de ce que j'ai télécharger , car je crois qu'il faut que j'en garde , vu que c'est une activation non officiel , je t'envoie tous sa au plus vite merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

récupères ton n° IMEI avec çà

et ensuite téléphones à un apple store et s'il sont sympa ils te diront quel est l'opérateur d'origine

comme çà tu pourras desimlocker officiellement ici http://blogosquare.com/boutique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share