[Résolu] iPhone 3G mise à jour impossible


Alman
 Share

Recommended Posts

Salut tous le monde, bien alors j'avais poster mon problème auparavant sur ce forum et grâce à votre aide j'ai pu m'en sortir.

Donc mon nouveau problème est que mon iPhone 3G iOS 3.1.3 est sous le baseband 06.15.00, j'aimerais le mettre à jour en iOS 4.2.1 mais impossible, quand j'essaye cela m'affiche Erreur 1015 j'ai fait le recovery fix de TinyUmbrella mais cela me ramène sur le logo avec le câble disant de le brancher sur iTunes.

 

Merci à vous, cordialement Alman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Re, alors l'installation du firmware est fini, j'ai mis mon iPhone en mode DFU, sans redsn0w rien, par moi-même, j'ai laisser maintenir SHIFT et j'ai cliquer sur Restauré j'ai cliquer sur le firmware que j'ai installer et sa me fait: 
  2. L"iPhone << iPhone >> n'a pas pu être restauré car le programme interne est endommagé.

EDIT: Je viens de relire le tuto, j'ai sauter des étapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien suivi les étapes, Mode DFU avec le firmware 4.1 et tout, Sur iTunes sa me fait: Extraction du logiciel et le chargement s'arrête: 

  1. L"iPhone << iPhone >> n'a pas pu être restauré car le programme interne est endommagé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre fimware au 4.1 est-il signé en SHSH, si non c'est normale :) seul les fichier custom IPSW peuvent être restaurer un fichier normale, non.

 

Du coup mettez à jour iTunes si ce n'est pas fait déjà, puis télécharger la dernière version pour l'iPhone, et enfin restaurer votre iPhone, mais votre problème est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai réussi à le mettre à jour avec le firmware de iPhoneRock, le seul problème est que je n'es pas l'onglet Opérateur, donc c'est à dire que je n'es aucun opérateur quoi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

avec sn0wbreeze fzis un custom firmware en 4.2.1, tu n'as pas besoin des shsh car le 4.2.1 est signé Apple et après on s'occupera du bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j-s.enfait désolé pour  le françait car je suis russe . enfait j'ai un problém avec iphone 3g avant marche nickel alors j'ai dicider de le restaurer avec itunes   j'ai telecharger redsnow  je l'ai met en dfu  aprait je suis aler sur itines et j'ai oblier et j'ai alumer mon iphone  et j'ai restaurer avec une novel costume aprait la rstauration terminer et la iphone s'alumle  avec un icon se corespan a un homme  met ecrit hello  je suis aller sur redsnow pour jealbreak  ca marche pas  bcp de esseye alors  ca marcher  aprait le  jealbrek terminer  il ma donner  itunes+usb  et impossible de reconnu sur iphone quand je pronche sur itunes itunes le reconer pas  il me ecrit un msg comme ......na pas pu etre con  qlque chose comme ça  aider moi svp et dsl pour la langue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Slimo
Ouvres-ton propre sujet car nous traitons qu'un seul cas à la fois, pour pas tout mélanger.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share