[Résolu] Jailbreak 4s 5.1.1 --> 6.1.2 en passant par 7


scanman23
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Sous iphone 4S et étant en 5.1.1 , j'ai attendu pour faire les nouvelles mise à jours ( à ce moment là , il n'y avait pas encore de JB dispo pour la 6.1 )

Il y a quelques jours en voyant parler de l'ios 7 , je me suis dit : tient je ferais bien un petit upgrade enfin ....

Mais je suis arriver en retard la 6.1.3 est sortie .

 

Ben mince alors ... avec ma chance habituel , il pas de JB dispo pour les 4S ....

Donc depuis 2 jours je tourne sur le net et les forums et je me suis poser cette question : 

 

Si je passe sous ios 7 et qu'ensuite je downgrade vers 6.1.... est ce que cela serait faisable ? Car d'après ce que j'ai lu , il y aurais moyen en étant sous 7 de downgrade vers 6 ( d'ou mon but rechercher à la base ) si la 7 ne me plait pas .

 

J'espère n'avoir pas trop dit de conneries en tout cas , on ne sait jamais :)

 

Merci d'avance de votre aide .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Tu n'as pas tout compris au monde Apom! ;):D

Tu ne pourras downgrader que vers le dernier iOS SIGNÉ par Apple et pour le 4s, c'est le 6.1.3 . ;)

Donc, impossible de downgrader en aucun autre iOS ! ;)

Remarques si tu veux essayer le 7 , tu perdras ton jb et alors tu pourras en profiter pour essayer pour un bon moment ( jusqu'à la sortie du jb 7 ) l'iOS 6.1.3 ( le jb du 6.1.2 était sorti il y a un bon moment!!!!) ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci beaucoup pour les infos :(

C'est chiant en plus je voudrais essayé le 7 mais pas envie de perdre mon JB et rester bloqué  ...

Il y a plus qu'à comme on dit ... :)

 

Encore merci de ton aide :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share