[Résolu] IPhone reboot sans cesse


Jo85
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Voici mon cas:

 

J'ai acheté un iphone 4 qui est tombé dans l'eau,il reboutait sans cesse (pomme pendant 10sec puis se coupait et recommencait) je démonte change la batterie, l'iphone repart niquel, il fonctionne parfaitement puis une fois la batterie totalement décharger je le branche, il me met le logo connecter vous à itunes, je le connecte au pc et la! il recommence a rebooter de plus belle comme avant du coup je le redémonte je procède a une désoxidation je remonte et ... toujours le meme problème je précise qu'il n'est pas reconnue par itunes. help je suis a court d'idée.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

là c'est la cata la pire qui puisse arriver, tes connecteurs sonnt surement oxuydés et peut la carte mère a pris aussi, le mieux c'est un devis chez un réparateur pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir réussi a le mettre enfin en dfu je les mit a restauré car itunes la enfin reconnu je vous tient au courant des que j'en sait un peu plus merci quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share