[Résolu] iPhone (iOS 6.1.3) ne se recharge plus (pas de picto prise)


simoco
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

nouvelle semaine, nouveau problème. La semaine dernière, BlogoSquare  Super boulo.

 

Ce matin, sa batterie est vide, on le met à recharger sur le secteur mais il ne rien et j'ai cet écran :

Batterie-faible-iPhone.jpg

 

Donc le niveau au plus bas, avec l'éclaire et SANS le picto de la prise.

 

J'ai lu que l'iOS 6.1.3 aurait de sérieux problème de gestion de la batterie quelque soit le modèle d'iPhone.

 

Comment puis-je le recharger ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour change de cordon ou le chargeur l un des deux est peut être d'éfectueux ou la betterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà essayé de mixer cordons et chargeurs, rien y fait. Mon iPhone 2G se charge impec avec, alors que le 3GS de ma femme boude le rechargement..  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un article que ça pourrait être un bug de l'iOS et qu'il pourrait être résolu par une restauration... vous pensez que c'est censé ?

 

Sinon, par MP vous auriez une bonne adresse pour des batteries 3GS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c'est que ce 3GS est desimlock par jb?

donc si tu restores il faut re jb pour desimlocker

envoies un mp à Abravels c'est lui le Mr matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le 3GS que vous m'avez aidé à sortir de l'état de pomme. Il est désimlocké officiellement. Il est aujourd'hui en 6.1.3 et je ne cherche pas à le jailbreack pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc sauvegardes et restaures, tu ne risques rien et désolé, tu sait nous traitons une vingtaine de sujet par jour, donc nous ne pouvons tout retenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement il s'est mis à recharger :

J'avais dit à ma femme de ne pas hésiter à le brancher dans la voiture, sur son ordi au boulo et il s'est recharger.

 

Donc où était le problème ?

serait-ce possible que la batterie eu été tellement à plat qu'elle ne pouvait pas déclencher le rechargement ? j'en doute. 

Un bug ? mais aucune manipulation n'a été réalisée depuis.

 

Si vous avez une piste pour lever le mystère.

 

En tout cas, pour notre cas, il aura suffit de le laisser brancher sur secteur/allume-cigare/usb et le cycle de rechargement revient tout seul.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share