[Résolu] iphone 3 gs pas de reseau


rene
 Share

Recommended Posts

bonjour j ai acheter un iphone 3 gs d occasion operateur mobistar belgique je ne le savais pas le gars m a dit qu il etais bloquer sfr comme mon fils avais une carte sfr je l ai acheter pour le jailbreaker et desimlocker pour l utiliser chez free apres avoir essayer des disene de fois pas de resaeau j ai installer sam et d apres le numero imsi 20610 il est de mobistar belgique comment faire pour le debloquer iphone 3gs 32 go  ios 6.1.3 baseband05.13.04 numero de serie 88938 merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

deux solutions soit le desimlock officiel et définitif ici

soit le desimlock officieux qui n'est pas définitif, mais pour ça il nous faut tes shsh

tu vas te servir de ça
 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
(indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour votre reponse je n ai que 2 shsh iphone 3gs 4.1 (8B117) et iphone 3 gs 6.1.3 (10B329)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai demander avec imei l operateur de mon iphone
S/N: 88938NB63NR
Model: IPHONE 3GS 32GB BLACK
Firmware Version: 6.1.3
Warranty: Out of Warranty
Warranty Date:
First Activation Date: 17/10/09
Last Activation Date: 17/06/13
Carrier/Next Tether: Unlock.
SIM LOCK: Unlocked d apres ce qu il me marque l iphone est desimlocker je ne suis toujours pas sur de l operateur et quand je le branche a itune impossible de l activer comment puis je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si tu ne peux pas insérer d'autres sim c'est qu'il n'est pas desimlock officiel, donc pour être sur, cliques ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le message recu Merci pour l'achat du service "Vérification opérateur d'un iPhone simlocké" sur la boutique BlogoSquare. Après vérification de votre IMEI 0119xxxxxxxxxxxx, votre iPhone est simlocké à aucun opérateur, parce qu'il est désimocké officiellement. es ce que je peux faire quelque chose pour le reseau ou c est un probleme mecanique ou autres merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bonne nouvelle, donc modifies ton profil et marques "desimlock officiel"

et donnes moi ton baseband avec

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n arrive pas a l activer avec itune il me marque nous ne somme pas en meserure etc etc je fais quand meme le tuto avec sn0wbreeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Excusez-moi d'intervenir, mais il y a qqchose qui m'ennuie dans ta réponse de blogosquare! :(

Tu dis blanc et noir!. :(

Cette réponse ne veut rien dire.

Ou ton appareil est simlocké à un opérateur,

Ou il est desimlocké officiellement ! ;)

Il ne peut pas être LES DEUX :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi je l ai ouvert pour voir un peu si tout etais ok et la j ai vu qu on avait force sur la plaque de la carte sim et la fiche 6 detachee et abimee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share