[Résolu] perte des applications


nesnes
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ais un souci avec mes applications il se trouve que j'ais téléchargé des applications avec le compte Apple de ma sœur, j'ais ensuite faire des mise à jour mais entre temps j'ais changer l'ancien compte de ma sœur avec le mien en faisant tout les changement nécessaire.

Il se trouve que je ne peut pas faire de mise à jour avec mon compte et quand j'ais supprimé une application pour la réinstaller avec mon nouveau compte toutes les données qu'elle contenais se sont effacées comme l'évolution d'un jeu par exemple.

 

Comment est ce que je peut faire une mise à jour ou réinstaller une application sans en perdre toutes ces données?

je vie une vrai crise !! :(

 

J'espère que vous pourrais m'aider !!

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Votre problème est entièrement normale ;)

 

Les données, que vous avez par rapport au application sont sauvegarder, au compte par compte, et non transférable entre Apple. DU coup pour vos données, c'est normale, pareil pour les mis à jour ;)

 

Chaque compte est propre à soit même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux maintenant, je pensais avoir fait une fausse manœuvre !!

Mais du coup est ce qu'il y aurait une solution pour récupérer les données sauvegarder dans l'ancien compte pour mon nouveau?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est bon jais fait la modification merci de me l'avoir fait remarquer.

Cela mis a part est ce que quelqu'un aurais une idée de se que je Peut faire pour régler mon problème de compte et d'application ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'existe aucune solution que je connaisse à ma connaissance :( désoler, mais on ne peut transférer les données d'un compte Apple à un autre, c'est techniquement impossible pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share