[Résolu] Touchscreen ne fonctionne pas, Software ?


geo2frey-x3
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord je suis bilingue donc si je fais des fautes en francais vous savez pourqoui  smile.png

 

Je vous explique le problème.

En belgique il y a des réparateurs mais dans mon région il n'y en as pas.( ce que macmaniack ma dit)

J'ai donc commencer il y a un mois a réparer des iphones.

J'ai déjà eu quelques clients mais j'ai apercu que au début le lancement est très difficile.

Donc j'ai trouver une solution pour cela et j'ai commencer a acheter des iphones cassé sur internet pour les réparer et les revendre.

 

J'ai donc acheter la semaine passé un iphone 4 16 gb pour 100 euro. le touschreen ne fonctionnait pas.

Je pensait a remplacer l'écran mais avant cela j'ai d'abord tester l'écran.

L'écran fonctionne !!!!  dry.png J'ai donc penser a un problème de logiciel. J'ai passer l'iphone 4 en mode dfu et je l'ai restaurer avec itunes avec la derniere version. L'iphone ne fonctionne toujours pas ! sad.png

Je n'arrive pas a faire glisser la barre du déverouillage. a mon avis le problème ce situe a la carte mère ce qui n'est pas réparable ! toute facon moi la carte mère je ne sais pas réparer (manque d'éxperience carte mère)

 

Vous pensez qu'il y a moyen de le réparer ? quel est le problème selon vous ?

 

Merci a l'avance !

geo2frey-x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour infos, je pense à un bug interne, car le bug du slide est réputé, notamment sur les iPhones 3GS, qui sous iOS 6, mettent 20sec avant de ce déverrouiller, pour vous dire  :unsure: 

 

Après je pense que ce n'est pas votre problème, cela ne veut pas dire que ça vient forcément de la carte, déjà est-ce que vous pouvez éteindre votre iPhone avec le slide Eteindre ? si oui votre tactile n'a rien même, en l'ayant déplacer, sur un autre iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share