[Résolu] Est-il possible de downgrader ios 6.1.2 en 5.1.1 sans SHS de la version 5.1.1 et sans perdre mes sms etc.


Arthurloulou
 Share

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Comme un gros boulet, je n'avais jamais jailbreaké mon iphone 4.

Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il suçait à mort de la batterie la nuit, même éteint!

Apprenant que c'est du à IOS 6.... je décide de le downfrader à une version 5.1.1 qui m'allait bien.

 

Or c'est un peu la jungle sur le web pour trouver une bonne solution.

En effet, est il possible de retrouver mon iphone sous ios 5.1.1 sans avoir fait de sauvegarde SHSH auparavant ?

 

Et le tout si possible sans perdre mes photos et sms, c'est beaucoup demander je sais ;-), mais je suis sur qu'il y a ici un géni qui pourrait m'aider!

 

HEEEEELP pleeeeeaaaaaaaaaaaaase !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d"abord, concernant vos SHSH, essayez ceci, on ne sait jamais ;) :

 

Ensuite pour votre sauvegarde, ce n'est pas la peine, car sous iOS 6, Apple a mis un blocage, sous ses sauvegardes, du coup une sauvegarde par iTunes, ne pourra être mis sur un iOS 5.1.1, si elle vient d'iOS, la seule sauvegarde, qui fonctionne pour les contacts seulements, je dis bien seulement, c'est iCloud ;) le petit nuage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Yu es très mal barré! :(

IMPOSSIBLE de downgrader sans SHSH ! :(;)

Mais, je ne vois pas pourquoi, si ton tel est éteint, comment la batterie peut se décharger! :(

Je pense que tu voulais dire en veille? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share