[Résolu] Aidez moi svp! je suis perdu


keragene
 Share

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous je viens de recevoir un iphone 4s sous ios 6.1.1, prog du modem 3.4.02 que je souhaite jailbreaker En fait je voulais savoir est ce que je dois impérativement passe par la 6.1.2 pour le jailbreaker ( tout en sachant que y'a la 6.1.3 qui est proposé automatiquement)?? Ou bien je peut le jailbreaker avec la 6.1.1 ?????? Merci de votre réponse et de votre aide Ccordiament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de le modifier :/ je vais le faire de suite Mais tu ne m'a pas dir est ce que je suis obligé de passé a la 6.1.2 ou bien c pas la peine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + le tuto il est un peu ancine parcequ'il nous demande juste de faire une restauration a partir de itunes tout en sachant que y'a la 6.1.3 ou la 6.1.4 qui est a joour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris la premiere des chose et de télécharger evasion puis faire le jailbreak immédiatement les premieres étapnes ne me concerne pas ??? je m'éxcuse je suis nouveau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout fais pas de bêtises sinon, c'est mort! ;) ( ton jb, pas ton iPhone:P )

Ensuite quand ce sera fait, ne prends pas de tweaks sur des sources cydia non officielles, car les hacheurs, concepteurs les protègent de plus en plus et après l'iPhone bug et perdu le jb! :(

N'hésites pas à nous demander! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis j'ai procédé au jailbreak avec succés la j'ai besoin de vous pour mes données des liens fiables pour les ajouter a mes sources Merciii pour tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas difficile ! ;)

Tu peux rajouter celle de blogosquare ( très utile pour les widgets et les traductions)

Ensuite il y a celle de Modmyi. Com ( qui fabrique bcp de tweaks)

Quand tu vas sur cydia, tu regardes les tweaks!

Ceux qui sont en bleu sont payants et si tu voies le même en noir, c'est un crack!

Les autres sont gratuits! ;)

Il te faut sbsettings, winterbard,

Sur le tableau d'arrivée de cydia, tu tapes sur featured et là tu auras déjà bcp de réponses ! ;)

Puis sur thèmes , tu verras ! ;)

Soit un peu curieux :P

On fera un jour un chapitre sur les tweaks, mais on est bénévole et on a pas bcp de temps! :(

Tu peux aussi aller lire ça , c'est très complet, mais ça date du début de cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo :) :) :) :) :) :)
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare
sujet résolu? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouii c'est résolu, mais il y'a un petit souci

Quand je voulais installer springtomize et android lock XT j'ai un message d'erreur qui dit ( depends preferenceloader)

En plus, je ne trouve pas SB setting tout en sachant que la source Bigboss est expiré

 

Sinn pour les autres application comme bitsms et pp25 ça marche à merveille

 

Bien a vous

 Cordialment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share