[Résolu] iPhone 3GS , tactile marche 1 fois sur 2 et ecran blanc au démarrage


John320i
 Share

Recommended Posts

Bonjour , j'ai acheter un iphone qui fonctionner bien aparament , qu'il fallait juste changer ecran , donc j'ai tout changer ecran et tactile et donc tout marche maintenant , mais il y a encore ce bug quand on le déverrouille au début c blanc puis l'image apparaît , et le tactile fonctionne bien au début mais aprer il a du mal . Si quelqu'un aurait une solution Ou pas lol , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part, vous en penserez ce que vous voulez, mais vous avez du acheter un écran bas de gamme, dîtes-moi sur qu'elle site, vous avez acheté cette écran par MP, parce que j'ai déjà ma petite idée sur le nom du site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les acheter sur eBay , mais l'écran fonctionne bien vu que je les essayer sur un autre iPhone que j'ai actuellement , c'est pour que je vous demande si sa viendrai pas de ma carte mere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si celui-ci fonctionne sur un autre iPhone eBay, pour acheter du matériel iPhone n'est pas du tout le tip top :(

 

Je vous conseil d’acheter sur un site ou les écrans sont vendu par de vrai professionnel ;) même si sur eBay des professionnel existent, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share