[Résolu] Iphone 4 bloqué sur itune a cause de la mise a jour ios 6


Jana
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voila j ai voulu faire la mise a jour avec mon iphone 4 avec ios 6 et il est resté bloqué sur itune je ne peux plus rien faire? Je ne sais pas quoi faire merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j ai regardé sur le net en mode dfu Mais avant de le faire j au une question est ce que si je restaure je perd tout? Mes musiques? mes photos ?video ?contacts? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je n avais rien bidouillé lol j ai juste branché mon iphone sur mon mac et il s est bloqué sur itunes ? jpouvais rien faire car i me proposé la mise a jour ios 6 mais ma question est donc si je ne peux sauvegarder avant de le faire je perd tous????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là en étant en mode récupération, tu n'as pas la possibilité de sauvegarder, donc essaies le hard reboot (bouton home + power)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai fait et il est notè l iphone que vous avez connecte est peut etre endommagé il ne peut etre active et mis en service rendez vous a la boutique apple ? Jcompren pas je ne l ai pas fait tombe je ne l ai pas manipuler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Il y a des cas où la mise à jour déconne! ;)

Pas de pot!

Tu n'as plus qu'à aller dans un applestore. :(

Désolé et tiens nous au courrant! ;)

Surtout que tu n'es pas le premier à qui c'est arrivé, tu auras peut-être de la chance qu'ils te le changent, car c'est une panne qu'ils connaissent avec iOS 6.x et iPhone 4 . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share