[Résolu] Mise a jour 6.1.3 iPhone 3gs bloqué


Zed
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, 

 

De nombreux sujets sont déja ouverts, et très similaire au problème que je vais vous exposer, mais j'avais besoin de réponses claires, étapes par étapes, afin de bien résoudre celui-ci.

Originaire du Monde Android, et venant d'acquérir un 3gs, je peux vous assurer que je suis un véritable novice dans le monde des iDevices. 

 

J'ai évidemment mis à jour mon iPhone. Ce qu'apparement je n'aurais pas du faire... :/

mais bon une maj ne fais en général pas de mal. Et je me suis lancé tête baissée. 

 

Donc évidement mon Activation est impossible, pourtant mon iPhone est débloqué officielement par Bouygues. L'ami qui me la filé a fait la demande directement auprès d'eux, et a eu la confirmation de ce débloquage dans l'heure. 

 

Concretement,  :huh: 

 

Que dois-je faire pour pouvoir rendre mon tel opérationnel ? 

Quelles sont les différentes options qui s'offrent à moi ? 

Et ai-je un nouvel ou ancien iPhone 3GS ? (car apprement il y a plusieurs versions).

 

 

Merci à tous par avance au temps que vous me consacrerez ! 

Bise !   ;)
 

 

 

Edit : A noter que j'ai quand même tester Un JB via redsn0w 0.9.15b3 avec une restore 6.0, mais que je ne suis pas arrivé à obtenir le réseau. 
Le paquet sous cydia n'était pas valide, et malgré les étapes réalisée. je suis resté sous 6.1.3. Même en ayant effectué le just boot à chaque reboot. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

munis-toi de ton n° IMEI que tu trouve avec ça

et confirmes moi ton desimlock officiel ici

car je doute de la bonne foi de ton ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share