[Résolu] Mon 3gs déconne


marmottedu93
 Share

Recommended Posts

Bonjour, alors voila j'ai récemment fait l’acquisition d'un i-phone 3gs apparemment jailbreaké, le souci c'est que je n'arrive pas a installer grand chose dessus vu qu'il est en 4.1, la semaine dernière j'ai tenter de le mettre a jour via itunes, non seulement j'ai eu un message d'erreur mais en plus mon iPhone était bloqué sur l'appel d'urgence, bref je l'ai envoyé a un ami qui a réussi a me le débloquer je ne sais trop comment et me revoilà a la case départ en 4.1, je n'ose même pas utiliser itunes pour le mettre a jour, quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois procéder pour le mettre a jour manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour:)
donnes nous TON BASEBANDtes cinq premiers chiffres de ton n° de série avec ceci
 
tu vas te servir de ça
 tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
cliques sur save my shsh une fois avec la case avec Cydia cochée
dans l'onglet advanced et une fois sans la cocher.Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite ;), pour ce qui est de ce que tu ma demandé et bien voila:

 

les 5 premiers chiffre sont 85005

 

et dans l'onglet general ya marqué ça :

iPhone3G 4.1 (8B117)

iPhone3G 4.2.1 (8C148)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc la seule solution est d'upgrader en 6.1.3 et de jailbreaker, mais ce jailbreak est semi tethered c'est à dire qu'à chaque fois que tu éteins ou que tu tombes en panne de batterie, il faut redémarrer le jailbreak donc le desimlock par l'ordi, as tu compris?

as-tu la sim de l'opérateur d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ton site ça a bugué je suis aller sur un autre et ça ma marqué ça ''SIM lock: Locked''

je suppose qu'il faut le desimplocker alors, comment procéder sans passer par l'opérateur d'origine? par l'ordi c'est ça ? comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir chez quel opérateur il est simlock et après tu regardes ici http://blogosquare.com/boutique/

et notre boutique n'a aucun bug, vérifié, de plus nous sommes les moins chers du marché, à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share