[Résolu] Problème wifi grisé sur iphone5


sbahjaoui
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

S'ils vous plait je suis nouvel utilisateur sur le site et j'aimerais bien trouver une solution pour mon iphone5.

J'ai acheté un Iphone5 16G avec ios6.1.4 mais le wifi est toujours grise (désactivé) j'ai essayer de réinitialiser les paramètres de réseau mais sans sucée.

Aidez moi s'ils vous plait.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je peux pas, car je je sais pas est ce que mon iphone est officiel ou non? Le vendeur ma dit c'est officiel mais je sais pas comment savoir est ce qu'il est vraiment officiel ou non? est ce que vous aves une idée pour le savoir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déja consulté cet article, mais je peux pas ni mettre a jour le système ni restauration, j'ai peur de perder désimlock.

NB: L'orsque j'ai fait un réinitialiser-réinitialiser tous les réglages apres redemarage il m'afficher logo de cable usb bracher sur itunes, je lé braché avec itunes apres ma dit configurer votre iphone, et à la fin il ma demander d'activer iphone avec la carte, je met ma carte maroc télécome et voila itunes s'affiche un message de félicitation. Est ce que ça signifier que mon iphone officiel ou non? mais wifi toujours grisé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors sur les 4S et 5 il n'y a aucun moyen de les desimlock officieusement donc tu es obligé d'être desimlock officiel, tu comprends ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est très simple, il ne faut pas se compliquer la vie je trouve :(

 

Lorsque vous insérez votre SIM, cela permet l'activation de votre iPhone, donc qu'il soit désimlocker ou pas, du moment, que vous pouvez activer l'iPhone lors de sa configuration, c'est bon, là n'est pas le problème.

 

Votre problème viens surtout de votre WI-FI ;), donc restaurer votre appareil, vous ne risquez rien si vous avez déjà réussi à l'activer avec votre SIM ;)

 

Et si cela ne fonctionne toujours pas, panne matériel :( et à envoyer chez Apple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

J'ai crue que la version ios sur mon iphone est 6.1.4 mais l'orsque je lé connecté avec itunes un message s'affiche il y a un mise à jour disponible 6.1.4.

Est ce que je peux le mettre à jour sans aucun problème?

Le plus inportant maintenat c'est comment je peux faire image backup de mon ios, ou cas ou j'ai rencontré un problème je peux le restaurer sur ma version actuelle.

Merci beaucoup.

NB: sur information de mon iphone version: 6.1(10B143) opérateur Carrier 14.0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il déjà jealbreaké, il ya cydéa. mes questions sont:

1.comment mettre backup de système pour le restaurer ou cas ou problème ( j'ai déja ssh de mon iphone)

2. Est ce que la mise à jour de mon ios vers 6.1.4 sera passer sans aucun problème de désimlock.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoutes il est impossible de desimlocker officieusement un iphone 5, donc ton desimlock ne risque rien, 2 jours pour t'expliquer ceci :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share