[Résolu] Restaurer entrierement un iphone 4S


mere_michele_prod
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai pu voir qu'il y avait de nombreux très bons connaisseurs en iphone ici donc je pose mon problème en espérent que vous pourrez m'aider.

Pour la petite histoire qui va surement en surprendre plus d'un, j'ai trouver en me promenant un iphone 4S samedi 22 juin 2013, sous un télésiège à Méribel. Il était posé sur le sol, je l'ai donc récupéré puis fait charger une fois arrivé chez moi. Etonnament il marche parfaitement, la date indiquée était le 02/01/2013, ce qui me fait supposer qu'il a été perdu fin décembre et qu'il a donc passé tout l'hiver et l'automne sous la neige. Je trouve incroyable qu'il fonctionne, de plus son état est comme neuf ! Comme quoi ces petites bêtes peuvent etre très résistantes.

Bref, c'est bien beau cette histoire, mais je n'ai aucun code (code de verouillage...) et je ne sais donc pas comment faire pour pouvoir m'en servir.
J'ai vu qu'il fallait le restaurer en le connectant à itune, je l'ai fait mais le message d'erreur suivant s'affiche "Itune ne peut pas se connecter à l'iphone "iphone Tartanpion" car il est verouillé par un code. Vous devez saisir ce code pour pouvoir l'utiliser sur itune".
Je ne sait donc pas quoi faire...
Avez vous des solutions pour que je puisse dans un premier temps l'ouvrir sans le code ?
Est-ce possible d'ailleurs ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part la seule solution que je vois c'est de casser le code, en le restaurant, néanmoins il y a un gros inconvénient, car celui-ci doit être simlocker sur un réseau propre, du coup sa va être dur, de l'ouvrir sans code, or il existe des moyens, mais voilà. Commencer dans un premier temps par nous dire les informations si vous pouvez avec ce logiciel :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share