[Résolu] Iphone 4S reboot aprés la pomme


Johnwayne
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous. Je viens ici en dernier recours. Pour faire vite je suis informaticiens et je répare également les téléphones. Seulement voila, depuis 1semaine j'en ai un qui me donne du fil a retordre !

J'ai changé sur un Iphone 4s :

Batterie
Appareil photo arriére
Nappe power
Tous les boutons
Toutes les vis
Vitre arriére
Ecran

Antenne wifi
 

Pourquoi me direz-vous !

 

Et bien il est tombé dans L'EAU ! Le choc a cassé une partie de l'appareil et la corrosion a fait le reste !

 

Contre mon avis défavorable aux réparations, mon client a insister pour le réparer....

Donc voila, une fois tout cela changé,je me retrouve avec cette maudite pomme et puis reboot sur reboot !

Je suis passé par Itune ( derniére version ) pour faire une restauration = ECHEC ( erreur 21 ). J'ai nettoyé mon HOST, viré mes pare feu et antivirus = pareil.

J'ai DL sn0wbreezedl-master  et l'IOS 5 + jailbreak puis tenté la restauration avec Itune = ECHEC ( erreur 1600 ou 1604 ) aprés = " préparation de l'Iphone pour la restauration )

Mon câble est bon et je suis sur un USB master.

Je m'en fou qu'il doit jailbreaké, je veux juste qu'il s'allume et qu'on puisse appeler avec.

Auriez-vous une idéepour débloquer la situation ? Je dois le rendre demain mais j'ai déjà avertit mon client que ça sentait mauvais....

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

déjà il est impossible de downgrader un 4S ou 5, as-tu essayé de télécharger l'ios 6.1.3

puis tu restes appuyé sur la touche Shift de ton clavier, et tu cliques  sur "restaurer l'iphone" sur Itunes etlà tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

après tout aura été tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah à part un faux contact matériel ou un connecteur mal enfiché,une nappe pliée, je ne vois rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share