[Résolu] Iphone 4S


Iaddict
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous. !

 

Je viens ici en dernier recours. Pour faire simple j'ai un iphone 4S en 6.1.3 (non jailbreaké) qui ne fonctionne plus. 

 

Au départ il arrêtait pas de s'allumer et s'éteindre en restant sur la pomme avec l'ecran noir.

Donc je l'ai connecté à mon pc pour faire une restauration, premier problème, erreur 9, je nettoie mon Pc etc....  plus de problème.

 

Je recommence la manip, on continue et mon iphone bloque à cette étape :  "restauration interne de l'iphone" avec comme message d'erreur -1

 

Pourriez vous m'aider me donner une solution pour réparer mon petit bijoux

 

Ps : Je redoute que la carte mere ou la RAM soit hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cette erreur est de très mauvaise augure, ça sent pas bon

essaies ce tuto

et relances la restauration via Itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis ceci Erreur 9 : cette erreur intervient lorsque l’appareil est malencontreusement déconnecté du bus USB et que la communication s’arrête. Ceci peut se produire si l’appareil est déconnecté manuellement pendant le processus de restauration. Vous pouvez résoudre cette erreur en effectuant un dépannage USB par isolation, en utilisant un câble USB pour connecteur Dock différent, en essayant d’autres ports USB, en effectuant la restauration sur un autre ordinateur ou en supprimant les conflits dus à des logiciels de sécurité tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai tout fait, désinstaller avast, désactiver le par feu windoxs, retiré toutes les sécurité comme j'ai fait hier rien y change je reste bloqué sur l'erreur 9, je pense aller voir un dépanneur j’espère qu'il prendra pas trop cher..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share