[Résolu] impossible de mettre la derniere version iphone


polol
 Share

Recommended Posts

la 4.3.1 je fesais pas dautres mise a jour car jai cydia et javai peur de tt perdre mais la jarrive pas a enlever cydia et je voulais fr qd mm la mise a jour mais je ny arrive pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Déjà avant de retirer le jailbreak, il faut savoir si votre iPhone a été desimlocker par Cydia, sinon lors de l'activation si vous n'avez pas la SIM d'origine, adieu l'activation.

Votre téléphone a-t-il besoin d'être desimlocker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller dans Cydia, et regarder si vous avez Ultrasn0w d'installer sur cydia. Si Ultrasn0w est installer votre téléphone est desimlocker par Cydia.

Sinon aller dans réglages > Général > Informations > Prog du Modem

Dites nou le votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

De toute façon lorsqu'Ultrasn0w n'est pas installer il faut vérifier le baseband, est voir si celui-ci est compatible ;) dans votre cas votre baseband n'est pas compatible avec Ultrasn0w, donc votre appareil, n'est peut-être pas désimlocker, mais si il marche avec votre carte SIM, vous pouvez faire la restauration :)

 

Par contre sachez, que si vous faîtes la restauration de votre appareil, vous perdrez votre jailbreak, de type untethered, c'est à dire redémarrer, votre iPhone sans ordinateur, or avec la 6.1.3, le jailbreak est semi-tethered, du coup besoin d'un ordinateur. Êtes-vous sur de votre choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir
sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai a peu pres compris mais je comprend pas unthered lol mais en fait je me sers jamais de cydia dc je voudrais juste la supprimer et je voulais faire une MAJ pour voir ce quil y avait de mieux...

Est ce que je peux faire sa et simplement allumer mon telephone sans ordi?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que est l'opérateur d'origine? et as-tu la sim d'origine? car seul le desimlock officiel te permettra d'avoir accès au phone sans jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, télécharger ce firmware :

 

 

Puis une fois télécharger, passer votre appareil en mode DFU, est avec Shfit + Click Gauche souris, vous sélectionner ce firmware, et restaurer, votre appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai orange et jai deja changé ma carte sim en magasin surement mais je sais pas quandd et si javais deja liphone mais sinon cest toujours le meme numero et la meme carte sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share